Handpuzzles.com


Informations sur les arbres de saule hybrides

Informations sur les arbres de saule hybrides

Informations sur les arbres de saule hybrides


Si vous cherchez un moyen de fournir un maximum d'intimité autour du périmètre de votre maison, la plantation d'une rangée d'arbres saule hybrides pourrait être votre réponse. Grandir grand et majestueux, ils peuvent créer un écran de voisins proches, une rue animée et le vent lorsqu'il est placé en étroite collaboration.

À propos de Willow hybrides


Arbres hybrides de saules sont à croissance rapide et peuvent atteindre plus de 70 pieds de haut. La plupart croître d'environ six pieds un an, mais, dans les conditions droit croissance, peut mettre plus de 20 pieds en une seule année. Résistantes aux maladies, ils vivent environ 70 ans. Willow hybrides sont des arbres à feuilles caduques, ce qui signifie que, en hiver, ils perdent leurs feuilles et entrent en dormance. Si ratisser les feuilles est quelque chose que vous voulez éviter, choisissez une autre variété de l'arbre.

Planter votre Arbre hybride Willow


Si vous achetez votre Willow Tree hybride et il sera livré par la poste, il sera très probablement être livré comme «racines nues." Cela signifie que tout le sol a été retiré de autour de ses racines. Bien que l'arbre à racines nues est dans un état dormant, plante immédiatement pour éviter le dessèchement des racines. Arboristes recommandent tremper les racines de l'arbre dans un seau d'eau pendant trois heures ou plus avant la plantation. Si vous plantez une rangée de saules hybrides, décider comment vous voulez dense feuillage soit lorsque les arbres sont complètement développés. Une distance de trois à cinq pieds de distance est recommandé. Le rapprochement vous les plantez, le plus dense de l'écran qu'ils fourniront. Creuser le trou pour chaque arbre double de la largeur et la profondeur du système racinaire. Lorsque le remblayage, éliminer les poches d'air autour des racines car cela les sécher. Couvrez la motte complètement, ne laissant que le tronc au dessus du sol. Créer un bassin d'eau peu profonde autour de la base de l'arbre. Donnez-lui un bon arrosage. Après que l'eau se est infiltrée dans le sol, ajouter une couche d'environ 2 pouces de paillis autour de la base de l'arbre pour aider à garder le sol humide.

Besoins en eau


Arrosez votre arbre profondément, chaque semaine pendant la première année, jusqu'à ce qu'il soit établi. Surveillez votre saule hybride attentivement, surtout pendant l'été. Si les feuilles commencent à tomber, l'arbre ne reçoit pas assez d'eau. Gardez la zone de plantation humide.

Nourrir votre arbre


Votre nouvel arbre nécessitera la fertilisation au début du printemps et début de l'été. Engrais organique, riche en azote, qui fonctionne le mieux. Cherchez un engrais marqué 10-10-10. Lisez les instructions sur l'étiquette afin de déterminer la quantité d'engrais à utiliser.

Bonus!


Willow arbres hybrides peuvent être lancés à partir de boutures. Coupez environ 4 pouces de la tige de l'arbre. Tremper dans un peu de poudre d'enracinement (disponible dans tous les centres de jardinage et même certains grands magasins comme Wal-Mart), puis placez-le dans un peu de terre. Gardez le sol humide, mais non détrempé. Votre nouvel arbre devrait commencer à former des racines dans environ deux à trois semaines. Si vous ne avez pas l'intention d'utiliser les arbres à des fins décoratives, les planter pour votre bétail. Willow hybrides font bonne alimentation pour les chevaux, les vaches et les chèvres. Non seulement ces animaux jouissent les manger, mais les arbres sont une bonne source de protéines.




        

Publish my comment