L'histoire de l'état-major Bo
Un de l'humanité la plus emblématique des armes n'a jamais venir avec - le personnel simple. Il peut sembler être rien, mais un bâton, mais dans de nombreuses cultures, il incarne une longue tradition des arts martiaux. Le personnel de la bo japonaise fournit un parfait exemple.
Histoire
Savants continuent de débattre des origines du personnel de bo. Certains prétendent son origine dans la partie continentale de la Chine d'aujourd'hui, d'autres à maintenir Okinawa que son lieu de naissance. En réalité, Bo portées arriver à être si fondamentale dans la conception, ils ont été probablement "inventé" partout dans le monde. Le mot moderne "bo» signifie simplement «bâton» dans plusieurs langues d'Asie orientale, avec des variations de prononciation.
Importance
Les gens ont utilisé des bâtons dans autodéfense depuis des temps immémoriaux, mais le bo se est fait connaître comme l'arme du roturier de choix au Japon durant le Moyen Age, lorsque les seigneurs féodaux désapprouvaient armes ordinaires tels que des épées et de couteaux.
Caractéristiques
Bien que les spécifications varient, la mesure 180cm de bo typique de longueur, soit environ six pieds. Moyennes Largeur 1 1/4 pouces. Différents types de bois peuvent être utilisés, selon les évaluations de résistance, le poids et la souplesse voulues.
Fonction
Dans certaines parties du monde, en utilisant le personnel de la bo d'équilibrer les charges sur les épaules dans la pratique reste sur une très petite échelle. Et tandis que les moines bouddhistes ne peuvent plus le train dans leur application, Bo ont pris un rôle majeur dans les académies d'arts martiaux dans les villes partout dans le monde, étant parfaitement adapté à balayage, de blocage et frappante - tous les mouvements pivots dans l'art connexe de bojutsu.
Fait amusant
Faite aujourd'hui de Bo viennent dans différentes variétés, y compris le bambou traditionnelle, le chêne, le rotin et même la cire. Dessins peuvent être colorés et peuvent présenter des logos commerciaux. Ces écarts de construction ancienne bo scolaire démontrent l'utilisation retrouvée de l'arme comme un outil de loisirs - un départ du rôle qu'elle a joué dans des conflits tels que l'unification d'Okinawa au XVe siècle.
Articles Liés
- Comment faire baguettes et états-majors
- Fonctions d'état-major Banquet
- Comment faire un état-major Bo maison
- Quels sont les devoirs d'état-major en attente?
- L'histoire de la fabrication du papier argent
- L'histoire de la balle de cricket
- Comment faire pour créer un diorama d'un État
- Comment afficher le drapeau des États-Unis avec des glands
- Chain of Command List pour la Marine