Handpuzzles.com


La différence entre acier inoxydable et de nickel brossé

La différence entre acier inoxydable et de nickel brossé

L'acier inoxydable et de nickel brossé sont des alliages métalliques avec les domaines d'application de ustensiles de ménage et accessoires à l'équipement industriel et de l'instrumentation chirurgicale. Tandis que l'acier inoxydable a une plus large gamme d'applications pratiques, nickel brossé est souvent choisie uniquement pour sa beauté.

Acier Inoxydable


La découverte de l'acier inoxydable a commencé en 1821 lorsque le Français Pierre Berthier découvert que le fer allié au chrome produit une résistance à certains acides. Avec le temps, les niveaux de chrome ont été modifiés et le carbone et l'azote ont été ajoutés, produisant la base de l'acier inoxydable on utilise aujourd'hui. Le terme inoxydable a été adopté comme un nom générique pour les alliages d'acier qui contiennent un minimum de 10,5 pour cent de chrome. En fonction de son application, l'acier inoxydable est allié avec du nickel, du molybdène, de titane ou de cuivre pour améliorer la force et de la structure. L'acier inoxydable possède une surface brillante, polie qui est facile à nettoyer et résiste aux dommages et à la corrosion.

Nickel brossé


Nickel a été découvert en 1751 par le chimiste suédois Axel Fredrik Cronstedt. Ce est un métal dur résistant à la corrosion qui peut être soit électrodéposé sur d'autres métaux, formation d'un revêtement protecteur, ou allié avec d'autres métaux, l'amélioration de la résistance et de la résistance à la corrosion. Nickel brossé est couramment utilisé dans une gamme d'appareils ménagers, des appareils aux robinets et couvercles de la plaque d'interrupteur. Nickel brossé est un alliage de cuivre ou de zinc qui se forge dans la forme souhaitée puis rayé avec une brosse métallique, ce qui lui donne un fini mat qui résiste à la corrosion, le ternissement, les taches d'eau et les empreintes digitales.

Soins en acier inoxydable


En raison de sa surface lisse, brillante, les empreintes digitales et les traces de maculage apparaître plus fréquemment sur l'acier inoxydable. Lorsque cela se produit, l'eau chaude et un savon doux suivi d'un rinçage à l'eau claire est généralement suffisant. Toutefois, lorsque l'acier inoxydable devient extrêmement sales ou décolorés, brosses en nylon doux et cirages et crèmes non-scratch doux peuvent être utilisés. Nettoyants à base d'alcool et l'acide citrique isopropylique aussi bien travailler. Évitez d'utiliser des solutions de chlorure et de la laine d'acier au carbone, car ils peuvent rayer et endommager la surface.

Soins de nickel brossé


Bien que naturellement résistant aux taches, nickel brossé est souvent revêtu d'un fini protecteur qui fournit une protection supplémentaire contre les dommages et l'accumulation d'eau dure dépôts, les taches et les empreintes digitales. Détergents abrasifs peuvent endommager, voire supprimer, ce revêtement de protection, laissant nickel brossé sensibles à la lumière et à la calcification. Afin de préserver la finition, éviter d'utiliser des produits nettoyants qui contiennent de l'ammoniac, fluorhydrique, acides chlorhydrique ou phosphorique, car ils peuvent ronger le fini protecteur. Au lieu de cela, utilisez un savon à vaisselle doux non parfumé ou un ratio 50/50 de vinaigre blanc et d'eau chaude avec un chiffon doux et propre.




        

Publish my comment