La différence entre un serpent noir et un coureur
Le serpent de rat noir et le coureur noir sont liés et ne regardent peu semblables. Ils sont tous les deux serpents minces et gracieux qui poussent à environ la même longueur - environ 4 pieds - bien que certains individus ont été connus pour se allonger. Ils sont tous les deux de bons grimpeurs et peuvent être trouvés dans les arbres et les buissons. Ils ont de jeunes qui sont fortement modelées et deviennent plus sombres à mesure qu'ils vieillissent. Les deux sont non venimeux et considéré comme bénéfique parce qu'ils mangent la vermine.
Morphologie
Le serpent de rat noir a des écailles carénées et quelques échelles pointe de blanc. Il a blanc sur la gorge et le menton. Le coureur noir est complètement noir, au-dessus et ci-dessous. Ses écailles sont lisses et non carénées. Coureurs masculins peuvent être distinguées des femmes parce que leur queue est plus longue avec une large base et même un renflement, tandis que la queue de la femelle se rétrécit de son corps. Il ne semble pas de nature dimorphisme sexuel chez la couleuvre obscure.
Reproduction
Le rat noir serpent compagnons mai et établit une douzaine ou plus d'oeufs en Juillet, souvent dans un tas de fumier, de sorte que la chaleur du fumier aide incuber les oeufs. Le jeune éclosent en Septembre et sont sur un pied de long. Le coureur de la fin Avril compagnons jusqu'au début Juin, et en Juin ou début Juillet la femelle pond de trois à 32 œufs blancs ovales dans un nid caché, comme une souche pourrie ou vous connecter, vieux terrier de mammifère, ou une cavité du nid. Les bébés éclosent autour Août ou début Septembre et sont de 7,5 à 14 pouces de long. Racers pondent leurs œufs parfois collectivement.
Régime
Le serpent de rat est bénéfique car elle mange rats et autres petits rongeurs. Quand on est jeune, il mange de petits lézards, souriceaux et de petites grenouilles. Le serpent de rat tue sa proie par la constriction. Il saisit la proie et enroule son corps autour de lui et serre jusqu'à ce que la proie étouffe. Le coureur mange les petits animaux, insectes, oiseaux, grenouilles, lézards et autres serpents. Même si son nom latin est coluber constrictor, le coureur ne restreint pas sa proie, mais il broches avec ses bobines ou avale juste vivant.
Comportement
Le coureur noir est féroce quand acculé ou molesté. Certains coureurs vibrer les conseils de leurs queues entre les feuilles sèches afin qu'ils sonnent comme un serpent à sonnettes. Se ils ont attrapé par le cou ils thrash sauvagement, et si ils mordent ils vont se branler la tête sur le côté et déchirer la chair d'une personne. Ils vont aussi déféquer. Les couleuvres obscures ont tendance à être moins agressif dans leur défense. Lorsque approché ils gèlent. Certains pourraient vibrer leurs queues comme le serpent de rat, puis frapper quand tout le reste échoue. Certains serpents de rat sont gardés comme animaux domestiques, tandis que les coureurs sont presque jamais.
Gamme
Le serpent de rat noir se trouve aux États-Unis à partir de la Nouvelle-Angleterre dans tout le sud, le Midwest et dans le Texas, avec les populations du sud du Canada. Ils aiment collines rocheuses et des plaines agricoles. Racers ont une portée plus grande, si le coureur noir peut également être trouvé dans la partie orientale des États-Unis, du Maine à la Louisiane.
Articles Liés
- La différence entre blanc et noir Sesame Sesame
- Quelle est la différence entre une veste de sport et d'une veste?
- Quelle est la différence entre métallisé et mat Photo Print?
- Différence entre la vaseline et de la gelée de pétrole
- Quelle est la différence entre un cordial et une liqueur?
- Comment faire la différence entre 110v et 220v
- Différence entre les sardines et les sardines
- Différence entre un Seiko 7040 et un 7049
- Quelle est la différence entre HP Cartouches 94/95 et 96/97?