Handpuzzles.com


La réparation de bricolage pour les fuites des réservoirs d'eau galvanisé

La réparation de bricolage pour les fuites des réservoirs d'eau galvanisé

Réservoirs d'eau galvanisé sont relativement robuste et pas cher, ce qui les rend utile pour des applications telles que l'arrosage du bétail et de stocker de grandes quantités d'eau. Les réservoirs sont recouverts d'un revêtement de zinc, qui protège le métal sous-jacent contre la rouille et la corrosion. Au fil du temps, cependant, les réservoirs galvanisés peuvent encore développer des fuites. Plutôt que de jeter un réservoir galvanisé fuite, réparer de petits trous facilement et à peu de frais en utilisant des outils et des éléments simples de la quincaillerie.

Instructions


•  Marteau plat des bords tranchants qui sont en saillie à l'intérieur de la cuve autour du trou de fuite.

•  Placer un petit bloc de bois adjacent à la fuite trou d'épingle à l'extérieur de la cuve. Restes de deux par-fours fonctionnent très bien.

Un marteau •  4cm (1 1/2 pouces) filetée clou de toiture avec une rondelle de caoutchouc à travers le sténopé fuite, de l'intérieur de la cuve. Enfoncer le clou dans le bloc de bois jusqu'à ce que la rondelle en caoutchouc sur l'ongle est fermement assis contre le métal de la cuve, de brancher la fuite.

•  Vider le réservoir en dessous du niveau de la fuite.

•  Percer le trou de fuite pour le rendre lisse et régulière. Utiliser un foret de 1 cm au moins (3/8 po) de diamètre.

•  Insérez un bouchon chaudière de réparation dans le trou. La barre à bascule doit être à l'intérieur de la cuve et la rondelle en caoutchouc, à l'extérieur. Une fois en place, la barre de bascule va rebondir dans une position ouverte, fixer le bouchon en place.

•  Serrer l'écrou sur la fiche chaudière de réparation jusqu'à ce que la rondelle en caoutchouc est bien assis, sceller la fuite.




        

Publish my comment