Le chlorure de magnésium pour le psoriasis
Le chlorure de magnésium pour le psoriasis
Baignade en sels minéraux a été considéré comme un traitement médical depuis les années 1800 pour une variété de conditions, en particulier les conditions de la peau comme le psoriasis. Un certain nombre d'études au cours des années ont examiné la teneur en chlorure de magnésium dans les eaux de spas et comment chlorure de magnésium affecte le psoriasis. Selon Matz Hagit, Edith Orion et Ronni Wolf, les chercheurs de la, balnéothérapie, ou Kaplan Medical Center "thérapie de bain," est encore pratiquée à la Mer Morte en Israël, la source chaude Kangal en Turquie, et le Blue Lagoon en Islande .
Étude 1996
En 1996, des chercheurs de l'École de pharmacie Université Hébraïque ont étudié les effets de minéraux de la Mer Morte sur le psoriasis. Ils ont constaté que le chlorure de magnésium inhibe la croissance des fibroblastes dans les cellules cutanées psoriasiques et en bonne santé avec une plus grande intensité que les autres sels contenus dans l'eau a fait.
Étude 2000
Une étude publiée dans le "Journal of Investigative Dermatology" en 2000 a eu un oeil à la façon dont le magnésium dans les cellules de la peau de l'eau de la Mer Morte touchées chez les personnes atteintes de psoriasis. Les chercheurs ont trouvé que le magnésium inhibe la réaction allergique des cellules de Langerhans de la peau.
Revue de l'étude 2003
Les scientifiques Kaplan Medical Center a examiné un certain nombre d'études sur les minéraux de la Mer Morte et de leurs effets sur le psoriasis en 2003. Selon cette étude, le magnésium inhibe la croissance de la peau psoriasique, et le chlorure de magnésium et d'autres sels augmenter la réceptivité de la peau à la lumière UV, qui peut également éclaircir le psoriasis. Les chercheurs soulignent, cependant, que les sels de la Mer Morte semblent améliorer le psoriasis sans exposition au soleil.
2007 Etude
Des chercheurs allemands ont un oeil à la cure thermale avec et sans la lumière UV et publié leurs résultats dans «Le Journal de médecine complémentaire et alternative" en 2007. Ils ont comparé en utilisant simplement la lumière UV à l'eau thermale avec des concentrations élevées de chlorure de magnésium et d'autres sels et regardèrent leur effet sur le psoriasis. Les chercheurs ont constaté que les patients qui ont utilisé des sels de mer ont trouvé des améliorations dans leur état 86 pour cent du temps par rapport aux améliorations qui se est passé de 54 pour cent du temps avec un traitement UV seul.
2005 Etude
Université de Kiel scientifiques ont testé les effets d'un produit de sel de la Mer Morte sur des patients ayant la peau atopique (atopie est la sensibilité allergique qui fait partie du psoriasis) en 2005. Ces scientifiques ont constaté que le produit de sel de la Mer Morte a réduit l'inflammation de la peau, des rougeurs et de la rugosité. Ils ont émis l'hypothèse que les effets étaient dus à la teneur en sel de magnésium. Les sels de magnésium, disaient-ils, se lient à l'eau, affectent la croissance des cellules de la peau et augmentent la perméabilité de la peau.
Articles Liés
- malate de magnésium pour la fibromyalgie
- Trop de magnésium pour les plantes
- Magnésium et calcium pour crampes dans les jambes
- Comment absorber meilleurs suppléments de magnésium
- Le sulfate de magnésium et les maladies des gencives
- Magnésium et infection des voies urinaires
- Comment graver magnésium métal
- Quels sont les avantages de chlorure de césium?
- Comment graver un ruban de magnésium