Le coût annuel du traitement de dialyse
La dialyse est l'option de traitement primaire pour la maladie rénale en phase terminale. Le nombre de patients sous dialyse a augmenté rapidement depuis 1972 lorsque le président Nixon a signé le projet de loi pour le Programme d'assurance-maladie de l'insuffisance rénale au stade terminal. Selon USA Today, à cette époque il n'y avait que 10 000 personnes aux États-Unis sur la dialyse. En mai 2010, il ya plus de 350 000 Américains dialysés. Medicare paie des milliards de dollars chaque année pour les traitements de dialyse, les médicaments et l'hospitalisation des patients atteints d'insuffisance rénale terminale (maladie rénale en phase terminale).
Dépenses annuelles
Selon le 2007 US Renal Data System (USRDS) Rapport annuel, le traitement de dialyse lui-même est moins d'un tiers du coût médical pour le patient de dialyse. En regardant les dépenses annuelles pour un patient dont les coûts médicaux étaient £ 45 500, elle a passé £ 15 600 sur l'hospitalisation, £ 5850 sur les médicaments, £ 5850 sur les soins d'un médecin, et £ 5200 pour d'autres dépenses telles que les fournitures, le transport et les travaux de laboratoire. Ses traitements de dialyse ont totalisé £ 12 350 pour l'année. Il ya eu de nombreuses avancées dans le traitement de l'insuffisance rénale terminale, mais le fait demeure que ce est un problème de santé très grave. L'hémodialyse est un traitement complexe et il nécessite plus de soins médicaux que des traitements. Il faut toute une équipe de soins de santé, néphrologue, la dialyse infirmière, technicien de dialyse et un travailleur social de garder le patient en bonne santé.
Medicare / Assurance
Medicare paie une grande partie des coûts pour la thérapie de dialyse, jusqu'à 80 pour cent à travers le programme IRT. Pour un départ dialyse patient qui ne est pas déjà reçoit Medicare, il doit communiquer avec le bureau de la Sécurité sociale à appliquer immédiatement. Prestations de Medicare ne commencent pas avant quatre mois après la date d'application. Assurance santé commerciale et la couverture HMO varie d'une entreprise à. Si le patient a une assurance privée, il sera l'assureur principal pour les 30 à 33 premiers mois et coordonner les prestations avec l'assurance-maladie. Après cela, l'assurance-maladie devient l'assureur primaire et l'assurance privée sera secondaire. Tout patient face à des problèmes financiers devrait consulter son unité de dialyse travailleur social, qui peut l'aider à trouver les bonnes ressources.
Types
Il existe deux types de dialyse: l'hémodialyse et la dialyse péritonéale. L'hémodialyse est la méthode la plus commune de la dialyse utilisé aujourd'hui. Le patient est relié à une machine par l'intermédiaire d'un site d'accès de dérivation. Le sang est pompé à travers une machine sur laquelle un filtre spécial élimine les déchets nocifs et des toxines. Ensuite, le sang est renvoyé au patient. La plupart hémodialyse est effectuée dans le cadre clinique. La dialyse à domicile est de plus en plus populaire comme des améliorations continuent d'être apportées rend la machine plus petite et plus abordable. La dialyse peritoneale utilise la paroi de l'abdomen comme un filtre pour éliminer les déchets et les toxines du corps. Un cathéter est placé dans la membrane péritonéale et une solution de dialyse est utilisée pour tirer les déchets de l'abdomen. Ceci est appelé un échange de fluide.
Frais
Selon les données de la USRDS 2008, la dialyse péritonéale coûte £ 34 450 par an par patient, et l'hémodialyse coûte £ 46 800 par an et par patient. Gary Inglese RN, directeur de rénale remboursement pour Baxter Healthcare Corporation indique que de 2003 à 2007, le nombre de patients en hémodialyse à domicile a augmenté de 35 pour cent. Les économies de coûts est une des raisons de sa popularité accrue. Les améliorations technologiques ont fait la dialyse à domicile plus facile patient et réduit l'écart de survie entre la dialyse à domicile et en centre de dialyse. La dialyse à domicile, l'hémodialyse et la dialyse péritonéale, fournit au patient rénale avec plus de liberté et de souplesse pour mener une vie normale.
Considérations
Barry Straube, directeur médical dans les centres fédéraux pour Medicare et Medicaid Services de rapports il ya 25 millions de personnes atteintes de maladie rénale. Bien que plus de patients optent pour un traitement à domicile, la majorité des traitements de dialyse sont fournis dans les centres de traitement. En 2007, l'assurance-maladie a dépensé £ 5,6 milliards sur le traitement et les médicaments pour les patients rénaux. Medicare a dépensé des milliards de plus sur les coûts d'hospitalisation pour ces patients. Le programme Medicare ne traite pas de la prévention, qui pourrait aider à réduire les coûts en traitant de façon proactive la prévention de l'IRT à travers la gestion de l'hypertension chronique et le diabète. Une meilleure gestion médicale de ces conditions pourrait aider à réduire les coûts et améliorer les résultats des patients.
Articles Liés
- Comment trouver des éruptions cutanées ou des infections cutanées liées à la dialyse rénale
- À propos de machines de soutien de la vie
- Quelles sont les causes d'une personne d'avoir soif?
- Quel est le traitement annuel pour Pompes funèbres?
- Comment traiter et soigner les Bardage en cèdre
- Cours dialyse technicien en Californie du Sud
- Est-dialyse rénale douloureuse?
- Description de l'emploi pour une dialyse RN
- la formation de dialyse pour les IA