Handpuzzles.com


Le salaire d'un assistant dispensaire

Le salaire d'un assistant dispensaire

Les gens vont dans les pharmacies parce qu'ils ont besoin d'aide. Aide d'avoir leur prescription rempli correctement ou de trouver un remède over-the-counter pour apaiser leur maladie. Assistants Dispensary - professionnellement connu comme techniciens en pharmacie - fournissent cette aide. Ils travaillent sous la direction d'un pharmacien pour préparer les médicaments, vérifier la validité des prescriptions, des bouteilles d'étiquettes et de fournir des conseils aux clients. Les niveaux de salaires pour le rôle reflètent sa nature auxiliaire et peuvent être influencés par des facteurs tels que l'emplacement géographique et le type d'employeur.

Salaire moyen


Au cours de son enquête de mai 2010 l'emploi national, le Bureau of Labor Statistics a rassemblé des données sur les salaires de plus de 300 000 techniciens en pharmacie individuels. Il a calculé le salaire annuel moyen pour l'occupation de £ 19,064. Cela se traduit par un taux horaire de £ 9,10 et un revenu mensuel total de £ 1,588. Au moment de l'écriture, site d'analyse de rémunération Indeed.com rapporté que le salaire annuel moyen d'un assistant de dispensaire de travail aux États-Unis était £ 21,450. Les praticiens dans le top 10 pour cent des salaires de plus de support £ 26,461 gagné, tandis que ceux dans le pédalier correspondant gagnaient moins de £ 12,896.

Salaire par industrie


Le bureau a indiqué que le secteur de l'industrie qui employait le plus grand nombre de techniciens en pharmacie était "les magasins de santé et de soins personnels», qui signifie effectivement pharmacies. Il a déterminé que le salaire moyen dans ce secteur de l'industrie à être £ 18,141. Les techniciens qui travaillent pour les hôpitaux généraux médicaux et chirurgicaux ont gagné un salaire moyen de £ 21 554, tandis que ceux qui sont employés dans les épiceries reçu £ 18,772.

Salaire par lieu


Au niveau de l'Etat, le bureau listé Alaska et Washington comme les endroits les plus lucratifs pour les techniciens en pharmacie, en moyenne £ 25 486 et £ 24 238, respectivement. Hawaï et District de Columbia avaient des taux presque identiques - £ 22 698 et £ 22 652, respectivement - tandis que West Virginia a été inscrit à juste £ 15,613. Comparaison salariale site SalaryExpert.com des taux de rémunération analysés pour l'occupation dans certaines grandes villes américaines. Au moment de la rédaction lui a donné Los Angeles et à New York que les lieux les mieux rémunérés, à £ 28 211 et £ 26 864, respectivement. En revanche, Orlando avait une moyenne de £ 21,175.

Perspectives


Le Bureau of Labor Statistics estime que le marché de l'emploi pour les techniciens en pharmacie augmentera de près de 31 pour cent au cours de la décennie de 2008 à 2018. Cela dépasse de loin la croissance prévue pour la nation dans son ensemble, posé à quelque part entre 7 et 13 pour cent pour le même délai. Le vieillissement de la population américaine, accompagnée d'une augmentation de la demande de médicaments d'ordonnance, sera la principale raison de cette croissance. En conséquence, les techniciens en pharmacie devraient continuer à être bien rémunérés pour leurs services.




        

Publish my comment