Les avantages éducatifs pour petits-enfants de vétérans de la guerre
Bien qu'il existe des avantages pour les enfants de vétérans de la guerre, en particulier les enfants des anciens combattants handicapés, beaucoup se demandent se il ya des avantages éducatifs pour petits-enfants de vétérans de la guerre. Collège coûte de nos jours semblent être de plus en plus avec presque chaque année. Familles cherchent de l'aide partout où ils peuvent trouver. Si grand-père ou grand-mère est un vétéran de la guerre, il peut y avoir certaines choses qui aideront à couvrir les dépenses pour un petit-enfant.
Prestations fédérales
En général, les avantages éducatifs se appliquent uniquement au fils, fille ou le conjoint d'un ancien combattant invalide ou décédé qui a été blessé ou mort pendant son service actif dans l'armée. Les prestations aux anciens combattants pour l'éducation ont des directives strictes et se appliquent généralement aux enfants des anciens combattants handicapés âgés de 18 à 26, bien qu'il existe quelques exceptions. Si un petit-enfant a été adopté par le grand-parent, cependant, un appel doit être fait pour le ministère des Anciens Combattants, au (888) 442-4551. Enfants adoptés sont généralement admissibles à ces prestations. Petits-enfants puissent également se inscrire pour les militaires et être admissible pour le type de l'étude du travail prestations en vertu du projet de loi GI.
Avantages d'organisations
Bien que le gouvernement fédéral ne offre pas d'avantages pour les petits-enfants de vétérans de la guerre, il ya des organisations qui pourraient fournir l'aide nécessaire. Les vétérans de la guerre Société et le Fonds de bourses d'études Mike Nash Memorial ne sont que deux des programmes offerts aux petits-enfants de vétérans de guerre qui pourraient offrir une aide financière importante pour le collège ou le commerce et les écoles professionnelles. La Bourse Mike Nash Memorial a été lancé en 1991. Ce programme est spécifiquement conçu pour les anciens combattants de la guerre du Vietnam, qui est aussi la guerre dans laquelle servi et Mike Nash a été désactivé. La bourse est pour les enfants à charge, petits-enfants et les orphelins et les veuves d'anciens combattants qui sont morts pendant la guerre du Vietnam et est pour un diplôme de premier cycle. Les bourses sont pour une période d'un an et comprend une application d'écrire un essai.
État et locales options
Chaque Etat a des sections locales de grandes organisations telles que l'American Legion ou vétérans des guerres étrangères. Ces postes offrent souvent des bourses d'études pour les enfants et les petits-enfants des membres. Vérifiez vos bureaux de chapitres locaux pour savoir ce que les bourses pourraient être disponibles et la meilleure façon d'appliquer. Même les petites bourses peuvent aider à couvrir le coût de la location du livre ou de la nourriture et le logement. Le grand-parent a payé pour ces programmes avec les cotisations des membres et de service à son pays si petits-enfants d'anciens combattants devraient profiter de ces avantages éducatifs.
Articles Liés
- Comment enseigner adjectifs pour petits enfants
- Quels sont les avantages de la peinture pour les enfants?
- Jeux de théâtre pour les petits enfants
- Comment faire un testament pour les petits-enfants
- Quels sont les avantages de Ballet pour les enfants?
- Les avantages de la thérapie de danse pour les enfants avec des besoins spéciaux
- Quels sont les avantages de sensibilisation de la toxicomanie pour les adolescents?
- Quels sont les avantages des sièges capitaine avec enfants dans les voitures?
- Les avantages d'un renvoi pour raisons médicales Marine