Les causes de dysfonctionnements Compteur de vitesse dans une Honda Civic
Un compteur de vitesse fonctionne correctement dans une Honda Civic devrait reposer quand la voiture est au ralenti et devrait augmenter lentement en réponse à l'accélération de la voiture. Lorsque un compteur de vitesse dysfonctionnements, il peut fonctionner de différentes façons, y compris la marche au ralenti constant, augmente lorsque la voiture est au repos, rapports une vitesse incorrecte, et monte et descend. Lorsque les dysfonctionnements de compteur de vitesse d'une Civic, il pourrait être causé par un certain nombre de problèmes.
Fils lâches
La cause la plus fréquente de dysfonctionnement du compteur de vitesse est fils lâches qui se branchent à l'arrière de l'indicateur de vitesse. Fils lâches sont souvent causés par un mauvais positionnement lorsque le véhicule a été fabriqué, ou en raison de la conduite à plusieurs reprises sur un terrain accidenté.
Court-circuit
Un court-circuit provoque le compteur de vitesse dans une Honda Civic dysfonctionnement. Souvent, un court-circuit est le résultat de la rupture de l'attache en plastique qui maintient les fils à distance du moteur. Sans un clip, les fils vont se frotter librement contre le moteur, entraînant finalement des fils nus qui court contre le métal de la voiture.
Capteur de vitesse variable
Le capteur de vitesse variable, également connu sous le VSS, est situé sur la transmission et fera l'indicateur de vitesse de rester inactif pendant l'accélération se il est endommagé. Corrosion sur la connexion pourrait également entraîner un dysfonctionnement du compteur de vitesse, et est généralement corrigée par le nettoyage, la réparation ou le remplacement.
système de recirculation des gaz d'échappement
Le système de recirculation des gaz d'échappement, souvent désigné sous le nom de EGR, est une soupape sur le moteur qui se ouvre pour permettre aux gaz d'échappement de passer à travers. Si l'EGR va mal ou est endommagé, il peut rester ouverte quand il est censé être fermé, ce qui entraînera le compteur de vitesse pour monter et descendre de façon sporadique, et aussi causer le moteur tourner très grossièrement.
Fusible grillé
Chaque Honda Civic dispose d'une boîte à fusibles, qui est situé à l'intérieur du tableau de bord du côté du conducteur. Si le fusible qui contrôle le compteur de vitesse se détache ou les coups, le compteur de vitesse peut se comporter de façon erratique, ou cesser de fonctionner complètement. Un fusible peut être identifié par une tache noire dans le plastique.
capteur d'oxygène
Contrairement à la plupart des autres voitures, la Honda Civic a deux capteurs d'oxygène, qui transmettent des informations d'échappement à l'ordinateur de la voiture de sorte que l'alimentation en carburant et le taux de l'allumage du moteur restent stable et efficace. Si un ou deux capteurs oxygène dysfonctionnement, l'allumage incorrecte et l'approvisionnement en carburant pourrait causer au moteur de tourner mal, ce qui entraînera le compteur de vitesse à se branler et bégaiement en réponse. Un capteur d'oxygène mauvaise est souvent accompagnée par la lumière de moteur de contrôle.
Articles Liés
- Comment remplacer l'ampoule de levier de vitesse dans une Honda Civic
- Comment vérifier les fusibles pour un tableau de bord dans une Honda Civic 2000
- Comment faire pour résoudre un compteur de vitesse dans une Mitsubishi Eclipse 1999
- Comment vérifier l'huile pour engrenages dans une Honda Civic
- Comment remplacer une pompe de carburant dans une Honda Civic 1997
- Comment remplacer parleurs arrière dans une Honda Civic 2000
- Comment changer l'ampoule de l'indicateur dans une Honda Civic
- Comment changer la batterie du véhicule dans une Honda Civic LX 98
- Comment faire pour modifier Essuie-glace dans une Honda Civic