Les différences entre biodégradable et non biodégradable
Il ya une nette différence entre les termes «biodégradable» et «non-biodégradables." Le premier est naturel et bénéfique pour l'environnement en cas de cession correctement. Inversement, ce dernier porte aucun avantage et les composés seulement les dommages déjà catastrophique pour la planète. En tant que consommateurs, comprendre la différence peut aider les gens à prendre des décisions éclairées sur les matériaux qu'ils achètent.
Biodégradable
Biodégradable est un terme appliqué à des matériaux qui se décomposent naturellement dans l'environnement. Ils décomposent également à l'aide de bactéries et de champignons. Le Commonwealth science et la recherche industrielle (CSIRO) explique que ces produits sont fabriqués à partir de matériaux renouvelables. Comme toute renouvelables, ces ressources sont capables de se remplacer afin qu'ils puissent être constamment réutilisés. Produits biodégradables sont fabriqués à partir de composants naturels comme les plantes et les animaux. Le papier est un excellent exemple de matériau biodégradable et renouvelable, car elle est faite à partir d'arbres. Une fois qu'un arbre est utilisé, un autre peut être facilement planté à sa place. Différentes plantes et les cultures sont également utilisés pour fabriquer des produits chimiques comme les polymères et les plastiques.
Impacts environnementaux
Communes sens dicte que tout matériau qui se décompose naturellement est moins nocif pour l'environnement que celui qui se attarde indéfiniment. Bien que ce soit un avantage important, il ne est pas toujours le cas. FuturEnergia souligne que si ces substances ne se cassent finalement vers le bas, certains peuvent prendre un certain temps. Une peau de banane, par exemple, peut prendre jusqu'à trois ans pour briser complètement. Les plastiques biodégradables sont une avancée récente. Sur la surface, les plastiques faits de substances renouvelables sonne comme une bonne idée, et ils sont. Cependant, sans la bonne température, les micro-organismes et l'humidité, les plastiques biodégradables pourraient faire plus de mal que de bien. Dans un site d'enfouissement, les matières plastiques émettent des gaz à effet de serre comme ils se décomposent, nuire à la couche d'ozone. Dans l'ensemble, les matériaux biodégradables ne sont utiles que se ils sont traités correctement.
Non-Biodegradble
Contrairement à son homologue, la matière non-biodégradable ne se décompose pas naturellement. Plutôt que de disparaître de leur propre chef, ces matériaux se accumulent dans les décharges. Ces matériaux sont entièrement synthétiques et artificielles. Plastiques réguliers, par exemple, sont fabriqués à partir d'ingrédients non renouvelables comme le pétrole ou le pétrole. D'autres exemples comprennent des boîtes, des bouteilles de verre et des déchets industriels.
Impact sur l'environnement
Alors que les matériaux biodégradables offrent certains avantages environnementaux, il n'y a aucun avantage à des produits non-biodégradables. Ceux qui ne peuvent pas être recyclés séjour dans les décharges indéfiniment ou nécessitent un traitement spécial, comme l'incinération. Leur impact ne se limite pas à la terre. La Garde côtière Corée explique que lorsque des déchets non biodégradables atteint l'océan, il voyage dans le monde entier. La vie marine est constamment tué accidentellement de consommer ces produits.
Articles Liés
- Les différences entre les évaluations standardisées et non standardisées
- Les différences entre les faïences et grès ferrugineux
- Les différences entre grès faïence et porcelaine
- Quelles sont les différences entre Miche & Baguette Pains?
- Quelles sont les différences entre les sources égyptiennes et mésopotamiennes eau?
- Les différences entre les bleuets et cassis
- Les différences entre les Garmin Nuvi 205W et 255W
- Les différences entre l'apathie et le stoïcisme
- Quelles sont les différences entre une file d'attente circulaire et une file d'attente linéaire?