Les effets de la démence échelle Note
Les effets de l'échelle de notation de la démence sont utilisés pour évaluer la capacité cognitive chez les personnes de 55 ans et plus qui peuvent avoir une certaine forme de démence. Ressources d'évaluation psychologique, Inc. publie l'échelle d'évaluation de la démence, qui se appelle maintenant le DRS-2.
DRS-2
L'échelle de notation de la démence est parfois appelé la cote de la démence échelle 2, ou DRS-2. Le DRS-2 a été développé en partie par Steven Mattis, PhD, pour mieux tenir compte du niveau de ceux prenant le critère de l'âge et de l'éducation.
Caractéristiques
Selon PARInc.com, le DRS-2 comprend 36 tâches de l'échelle originale de démence de notation. Il ya aussi 32 cartes de relance utilisés dans les tâches et les questions destinées à révéler le niveau de déclin cognitif d'un persona € ™.
Fonction
Le DRS-2 évalue la capacité cognitive chez les personnes à partir d'un large éventail de niveaux d'éducation. Le test ne peut suivre l'évolution des capacités cognitives une personnes au fil du temps.
Types
Le DRS-2 comprend cinq sous-échelles, ou catégories d'évaluation. Selon PARinc.com, les sous-échelles sont l'attention, l'initiation / persévération, la construction, la conceptualisation et de la mémoire.
Considérations
Selon un document Ressources évaluation psychologique, le DRS-2 est conçu comme une seule source d'information sur un personnage de niveau de maladie € ™ s, et aucune décision de diagnostic doit être basé sur la DRS-2 seul.
Articles Liés
- Les effets secondaires de piracetam
- les effets secondaires des Cipramil
- Les effets secondaires de tramadol chez les chiens
- Les effets des plantes toxiques sur la santé canine
- Les effets de la prise de la Bastille
- Quels sont les effets secondaires de l'acide linoléique conjugué?
- Les effets secondaires du métronidazole chez les chiens
- Projet scientifique sur les effets de pluies acides sur Ocean Life
- Les effets secondaires de Allegra-D