Handpuzzles.com


Les faits Le Katanas

Les faits Le Katanas

Katanas, souvent connu sous le nom des épées de samouraï, ont été rendu célèbre par les anciens guerriers qui les maniaient. Le samouraï, les membres de la classe de guerrier japonais, utilisé épées katana comme leur arme principale. Caractérisés par leurs lames courbes, katanas ont été conçus pour être utilisés comme armes poignarder et de tronçonnage. Aujourd'hui, ils sont utilisés principalement par des artistes conjugales en concurrence, mais sont toujours considéré comme l'arme d'un maître.

Évolution


Le samouraï utilisé à l'origine des lames qui ont été importés de Chine et la Corée. Début des katanas avaient une lame droite. La lame courbe a été développé comme samouraïs ont commencé à combattre à cheval plus souvent. Une lame courbe se l'épée dans une arme qui était idéal pour sabrer ainsi que coups de couteau, et a été plus facile pour le Samurai manier à cheval. La version lame droite de la katana a continué à être largement utilisé par les légendaires assassins japonais connues sous le ninja.

Utilisation


Pendant la bataille, le samouraï portait deux ou trois lames différentes. Le premier était la longueur katana traditionnelle. La seconde, une lame (mais autrement identiques) plus petit, était connu comme un wakizashi. Le tanto était une lame encore plus faible, semblable à un poignard, qui pourrait être caché ou utilisé comme arme de jet. Le katana était l'arme principale, les autres étant utilisés comme armes de poing. La lame a été utilisée dans wakizashi combat rapproché. Ensemble, les lames étaient connus comme daisho.

Construction


La lame du katana d'acier incurvée se termine par une pointe acérée. Chaque lame contenait krovotoka le long du haut (unsharpened) bord de la lame, par le sang d'un ennemi de se écouler librement hors de l'épée. La lame d'acier se étend tout le chemin vers le bas de la poignée ou poignée. Ce était pour la stabilité, de garder la lame de se détacher de la poignée pendant un combat. En temps de samouraïs, katanas étaient faits à la main. Parce qu'ils sont censés avoir les lames de la meilleure qualité possible, ils ont été testés sur des cadavres ou des prisonniers condamnés. Un katana qui ne pouvait pas faire une coupe nette a été jugée insuffisante.

Spiritualité


Katanas ont été réalisées uniquement par des guerriers samouraïs au Japon. Ils étaient considérés comme un symbole de statut, et ne importe qui de la classe inférieure qui a été pris avec un a été mis à mort. Pour samouraïs, les épées étaient une extension de leurs âmes et ne devaient être utilisés lorsque cela est nécessaire. Traditionnellement, chaque samouraï nommé son épée parce que ce était une extension de son être. Lorsque un samouraï est tombé de l'honneur (souvent par perdre un combat), il se est suicidé rituel soit avec son katana ou wakizashi.




        

Publish my comment