Les meilleurs arbres de fruits à la croissance en Californie du Sud
Californie est en herbe avec des arbres fruitiers. Dans les arrière-cours, sur les routes secondaires, tombantes sur les clôtures de voisins et de la floraison sur les propriétés commerciales, vous pouvez trouver des arbres fruitiers encombrées de juteux agrumes. En Californie du Sud, les meilleurs arbres fruitiers à cultiver des arbres d'agrumes, qui dépendent de l'abondance de soleil, l'eau de pluie régulière, un sol bien drainé et des soins constants et la récolte.
Pamplemousse
arbres de pamplemousse poussent très bien en Californie du Sud, en particulier le long de la côte dans des endroits comme San Diego et Coronado. Parce que les arbres de pamplemousse besoin de beaucoup de soleil, idéalement, vous devriez planter l'arbre dans un jardin de côté ou une zone où l'arbre est plein de soleil partielle et beaucoup d'espace pour grandir. arbres de pamplemousse poussent haut et de large, alors attendez-vous un système de racines tentaculaires. Prévoyez la cueillette des globes jaunes et roses dodues chaque semaine au printemps et au début de l'été. Réjouissez-vous d'un nouveau pamplemousse le matin et le jus toute la journée.
Orange
Valencia, en Californie, est nommé d'après une variété d'orange, et Orange County prend également son nom des orangers abondantes dans la région sud de la Californie. Valence orangers produisent des grappes de Avril jusqu'à la fin Octobre, lorsque les températures baissent emménagent. Valencia est connu comme le meilleur de jus d'orange. Le nombril Washington, une autre Californie du Sud oranger succès, produit ce qui est considéré comme les meilleurs frais-off-the-arbres et de desserts oranges. Le nombril Washington échéance de Décembre si Avril, la production de fruits faciles à peler. Planter un arbre de Valence ou le nombril vous donne des oranges presque toute l'année. Parce orangers poussent 22-30 pieds de haut, envisager de planter l'arbre dans un jardin de côté où vous pouvez profiter de regarder pousser.
Citron
Si vous visitez la Californie du Sud au printemps ou début de l'été, vous pouvez voir les citrons jonché les rues et abandon d'arbres. Variétés de citron comme l'Meyer, un arbre très ornemental, sont extrêmement productive en Californie du Sud. Le citron Meyer améliorée, une variation de l'arbre Meyer, est un hybride d'orange-citron avec un goût de citron doux, mais une saveur forte, piquante. Vous pouvez commencer à pousser un arbre de citron dans un pot à l'intérieur ou dans une serre. Assurez-vous que vous avez un endroit pour déplacer l'arbre quand il devient trop grand pour le pot --- les arbres poussent systèmes radiculaires étendus et peuvent devenir très touffue.
Oroblanco
Envisagez de planter l'Oroblanco, un croisement entre le pomelo et du pamplemousse. Il est le plus doux variété de pamplemousse, sans le goût acide piquant typique d'un pamplemousse. L'arbre prospère dans le climat sud de la Californie.
Figue
Le brun arbre variété dinde fig --- également connu sous le Aubique Noire, Largo Negro ou San Piero --- fonctionne mieux en Californie du Sud. Le figuier est une bête beau et mystérieux d'un arbre, avec un tronc large trapu avec des branches entrelacées complexes. La variété de dinde brune produit des fruits moyennes à la peau brun violacé, rose-orange chair et une saveur fig miteux luxueux. Pour produire le plus de figures, tailler régulièrement afin que tous les fruits poussent dégagée par branches distraire et membres lourds.
Articles Liés
- Les meilleurs arbres et arbustes qui attirent les cerfs et les dindes
- Les meilleurs arbres à la croissance par une Maison
- Les meilleurs arbres à croissance rapide pour camoufler la maison derrière nous
- Les meilleurs arbres Satsuma Texas
- Les meilleurs arbres en fleurs
- Les meilleurs arbres petites Shade
- Les meilleurs arbres Small White floraison Crabapple
- Les meilleurs arbres fleurs de cerisier
- Les meilleurs arbres et plantes odorantes d'avoir dans votre maison