Handpuzzles.com


Les meilleurs arbres et arbustes qui attirent les cerfs et les dindes

Les meilleurs arbres et arbustes qui attirent les cerfs et les dindes

Les meilleurs arbres et arbustes qui attirent les cerfs et les dindes


Les propriétaires fonciers dans les zones rurales peuvent attirer les cerfs et de dinde à leur année de la propriété après année avec des plantations stratégiques. Alors que des parcelles de nourriture des animaux sauvages à base de graines et herbes nécessitent parfois l'utilisation d'un tracteur à planter et à gérer, le propriétaire moyen peut facilement planter des arbres et des arbustes sans équipement mécanique. Une fois qu'ils sont établis, les arbres et arbustes continueront d'attirer les cerfs et dinde avec peu d'entretien.

Habitudes de nourrir les chevreuils


Cerfs profiter des espaces de jeunes, forêt broussailleuse où ils peuvent facilement atteindre bourgeons, rameaux et autres sources de nourriture près du sol. Une forêt mature peut mettre la nourriture plus savoureuse hors de leur portée. Les propriétaires fonciers qui veulent remédier à cela peut créer des ouvertures forestiers et végétaux désirables nouveaux arbustes, arbres et autres plantes qui attireront les cerfs. Chevreuils se nourrissent généralement le matin, l'après-midi de repos et se nourrissent à nouveau au crépuscule. la nutrition d'automne est particulièrement important pour les cerfs, car ils doivent être en bon état avant l'hiver. Un approvisionnement automne et l'hiver la nourriture inadéquate signifie la mortalité des cerfs supérieur.

Habitudes alimentaires des Dindes


Dindes préfèrent un mélange de bois et de champs ouverts. Comme des animaux sociaux, dindes séparent souvent en trois groupes - adultes mâles (TOMS), les femelles d'âges divers (poules) et les mâles immatures (jakes). Dindes adultes consomment environ 90 pour cent de matières végétales et 10 pour cent des insectes. Les arbustes et les arbres sont des sources importantes de nourriture pour les dindes, ainsi que les sources de protection. Un troupeau de dindes peut être en mesure de survivre dans une zone qui est à seulement 10 pour cent de forêts. Leur survie se améliore, cependant, quand ils ont accès à la terre qui est de 30 à 50 pour cent de forêts. Les propriétaires fonciers peuvent encourager les populations de dindons sur des terres peu boisé en plantant plus d'arbres et arbustes.

Arbres fruitiers et arbustes


Mûres sont favorisés par les deux dindes et les cerfs. Les propriétaires fonciers peuvent vouloir planter plusieurs variétés de mûres pour que tous mûrissent à des moments différents. Pour empêcher les chevreuils de surpâturage sur les mûres, de protéger la partie centrale de la plante avec une cage métallique. Cerfs peut alors nourrir sur les parties de la plante qui se développent en dehors de la cage sans manger le mûrier tout le chemin vers le sol. Les pêches sont un autre fruit très prisé par les cerfs. Peaches mûrissent dans la fin du printemps / début de l'été. Raisin sauvage, sumac et les cerises sauvages attirent les dindes et les cerfs à la hauteur de l'été. Automne-fructification des arbres incluent le cornouiller de floraison et kaki. Selon le Dr James Earl Kennamer de la National Wild Turkey Fondation, dindes sont particulièrement friands de fruits cornouiller, et les baies sont particulièrement importants pour la faune pendant des années avec des cultures de glands pauvres. Cerfs jouissent les deux feuilles cornouiller et de fruits, ainsi que des kakis.

Nut-roulements arbres


Bur chênes sont des arbres robustes, difficiles qui fournissent des sources de nourriture à la fois pour le cerf et la Turquie au cours de la saison d'hiver difficile. Bur chênes sont membres de la famille de chêne blanc, connus pour leurs glands doux. Chênes à gros fruits doivent être plantés sur le bord de la forêt ou à l'air libre car ils ne tolèrent pas bien l'ombre. Sinon, ce sont des arbres adaptables qui se développent partout, des sols sableux aux bas-fonds humides. Même si chênes blancs ont les glands doux, les propriétaires fonciers ne devraient pas exclure chênes rouges de leurs plantations pour la faune. Les mêmes acides tanniques qui donnent chêne rouge glands leur amertume caractéristique font aussi les glands durent plus longtemps, l'extension de la quantité de nourriture disponible pendant l'hiver. Cerfs et les dindes vont manger les glands de chêne blanc d'abord, puis de revenir plus tard dans la saison pour manger les glands de chêne rouge.




        

Publish my comment