Handpuzzles.com


Les signes d'eau dans les poumons pour chiens

Les signes d'eau dans les poumons pour chiens

Si votre chien a de l'eau dans les poumons, cela peut être un problème sérieux. Il peut être un signe de pneumonie ou d'autres conditions médicales, ou il se pourrait que votre chien a ingéré de l'eau dans ses poumons tout en nageant. Quelle que soit la cause, liquide dans les poumons - également appelés oedème pulmonaire - peuvent affecter la respiration du chien et le système respiratoire. Il est important de porter une attention particulière à la fonction de respiration de votre chien afin de déterminer si quelque chose ne va pas.

Toux sèche


Un chien avec de l'eau dans les poumons peut présenter une toux sèche. Une toux sèche est une toux qui mucus ne est pas produit et sonne souvent plus sévère que une toux productive. Si le chien tousse mais produit du mucus ou d'autres fluides, ils ne ont pas susceptible de fluide dans les poumons, mais cela pourrait indiquer quelque chose d'autre et doivent bénéficier d'une attention médicale. Il ya d'autres raisons possibles pour une toux sèche, de sorte que la toux doivent être adressées par un vétérinaire pour déterminer la cause.

Respiration sifflante


Respiration sifflante est souvent entendu comme un sifflement dure. Il peut être continu ou brisé. Souvent sifflante indique que quelque chose bloque les voies respiratoires. Si votre chien est une respiration sifflante, il peut avoir de liquide dans ses poumons, mais il pourrait y avoir d'autres problèmes. Il est important de consulter un vétérinaire si votre chien est une respiration sifflante.

Craquements


Liquide dans les poumons sera parfois provoquer des craquements lorsque votre chien respire. Pensez à quelque chose de semblable à ce que vous voulez entendre tout éclater les bulles d'emballage. Ce bruit est causé par l'eau gargouillement dans les poumons. Si vous entendez ce bruit pendant que votre chien respire, il est important de l'emmener à un vétérinaire immédiatement avant l'état se aggrave et le chien est incapable de respirer du tout.

Difficulté à respirer


Avec tous les autres signes, vous devriez regarder pour des difficultés respiratoires en général. Si votre chien devient poussif facilement et semble même avoir respiration laborieuse alors qu'il se repose, il pourrait avoir de liquide dans ses poumons. Constant respiration par la bouche est un autre signe de respiration laborieuse. Des problèmes avec la respiration doivent être vérifiés par un vétérinaire, car cela pourrait indiquer un certain nombre de problèmes de santé.




        

Publish my comment