Les signes de deuil
Selon Médecins Benjamin et Virginia Sadock, écrivant dans «Synopsis de psychiatrie," la douleur est un ensemble personnelle et subjective des sentiments provoqués par la mort de quelqu'un d'important pour vous. Les Sadocks aller en soulignant que la douleur peut se exprimer à travers une variété d'émotions. L'expression peut être dépendant de normes culturelles et les circonstances dans lesquelles la personne est décédée.
Choc
Un premier signe de douleur est l'état de choc, vous pouvez vous retrouver dans. Votre douleur peut se manifester par une sensation d'engourdissement et de confusion, selon les Sadocks. Pendant ce choc vous ne serez pas afficher sentiments ou des émotions, et vous pouvez rapporter sensation d'engourdissement, selon Hospice de la Côte-Nord. D'autre part, il ya ceux qui ne se sentent jamais choc et sont capables d'exprimer leurs émotions directement après leur perte.
Symptômes physiques
Les signes de douleur peuvent inclure des symptômes physiques. Ces symptômes incluent la faiblesse, perte d'appétit, perte de poids, troubles du sommeil, difficulté à respirer ou essoufflement, et le manque de concentration.
Colère
Si vous rencontrez la douleur, vous pouvez montrer des signes de colère. Votre colère peut être dirigée vers un certain nombre de lieux et de personnes - la colère envers vous-même, la colère envers la personne décédée, colère contre les médecins et, parfois, la colère avec une puissance plus élevée, selon Aide Guide.
Culpabilité
Il ya des moments où vous pouvez montrer des signes de culpabilité du survivant. Vous pouvez vous sentir comme si vous devriez avoir été celui de mourir, selon les Sadocks. En outre, votre culpabilité peut provenir d'un sentiment de soulagement que la personne est décédée, rapporte Aide Guide, quand quelqu'un meurt, qui a connu une longue et pénible maladie. En outre, des signes de culpabilité peuvent se développer à partir de votre incapacité à empêcher la mort.
Peur
La perte de quelqu'un d'important pour vous peut apporter des signes de peur en vous. Cette crainte peut se manifester de soucis généraux, l'anxiété, un sentiment d'impuissance ou d'insécurité, rapporte Aide Guide. Vous pouvez, en de rares occasions, avez des attaques de panique qui sont déclenchés par les craintes liées à la personne que vous avez perdu. Face à la mort peut vous amener à poser des questions au sujet de votre propre mortalité ou toutes les responsabilités que vous avez maintenant à traiter sur votre propre.
Tristesse
Un des signes communément appelés de douleur est la tristesse. Après la perte d'un autre significatif que vous pouvez rencontrer le vide, le désespoir, désir ou la solitude, rapporte Aide Guide. Vous pouvez rencontrer de longues crises de larmes et un sentiment que vous êtes incapable de contrôler vos émotions.
Signes générales
Il est important de garder à l'esprit que le deuil est un processus très individuel et ainsi les signes peut être particulier pour vous, mais il ya aussi des signes généraux qui tendent à apparaître au cours du processus de deuil. Ceux-ci peuvent inclure, mais ne sont pas limités à, l'amertume, la dépression, des problèmes avec vos routines normales, perte de but de la vie, le manque de participation à des activités sociales, le manque de confiance, l'irritabilité, l'incapacité d'avancer et de l'apathie, selon MayoClinic.com .
Articles Liés
- Les signes d'une génisse en gestation
- Quels sont les signes et symptômes d'une défaillance du capteur O2?
- Comment prévenir les signes extérieurs de la décoloration
- Les signes d'une chaîne Bad Timing
- Les signes de cancer de l'ovaire col de l'utérus
- Les signes de la grossesse dans pygmées chèvres
- Les signes d'une infestation de termites
- Les signes d'une pompe à carburant défectueux
- Les signes d'un pervers