Handpuzzles.com


Les traitements alternatifs de la migraine

Les traitements alternatifs de la migraine

Contrairement à d'autres maux de tête, les migraines sont provoquées par une vasodilatation, ou l'élargissement des vaisseaux sanguins, entraînant des douleurs sévères. Ils peuvent être déclenchées par le stress, les allergies alimentaires ou de malnutrition. Plusieurs méthodes de traitement alternatives peuvent être utilisées, qui peut être utilisé en conjonction avec, et non à la place de, soins médicaux conventionnels.

Les plantes médicinales


Un certain nombre de plantes ont été utilisées traditionnellement pour traiter les maux de tête et les migraines, y compris la menthe poivrée, la camomille, le gingembre et Gotu Kola. Selon le Collège américain de Clayton Guide Herb de santé naturels, la douleur naturelle releveur grande camomille est une des herbes les plus utiles pour les migraines. Comme l'explique le Guide Herb, il aide à réduire l'inflammation, et améliore la sécrétion d'histamine et la sérotonine, qui aident blocs réponse inflammatoire de l'organisme. Il a été utilisé pour les maux de tête et arthritits rhumatoïde. Les femmes enceintes ne doivent pas prendre la grande camomille en raison de ses effets stimulants sur l'utérus.

Acupuncture


L'acupuncture est une forme de thérapie qui utilise de fines aiguilles insérées dans le corps pour stimuler les canaux d'énergie, appelés méridiens, qui facilitent la guérison. Il a été utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise (MTC) pour des milliers d'années, et la recherche médicale sur son efficacité est en cours, même si jusqu'ici a produit des résultats mitigés. Une étude, publiée dans le «British Journal of Medicine" en 2004, a fait montre que l'acupuncture était cliniquement bénéfique pour les patients atteints de maux de tête chroniques, en particulier les migraines.

Chiropractic


Les traitements de chiropractie impliquent la manipulation, ou l'ajustement, la colonne vertébrale pour soulager les compressions dans la colonne vertébrale. Couramment utilisé pour la douleur chronique au dos, la recherche montre que les traitements de chiropratique peuvent aussi être efficaces pour les migraines et autres maux de tête chroniques. Dans une étude publiée dans un numéro de Février 2000 du "Journal of Therapeutics manipulatrices et physiologiques», les chercheurs ont constaté que les participants ont montré "une amélioration statistiquement significative de la fréquence de la migraine." La même étude a montré que les traitements chiropratiques non seulement contribué à réduire la fréquence des crises, mais aussi soulagés stress lié aux effets de la douleur chronique.

Les changements alimentaires


Parce que certains aliments et les allergies alimentaires ou les sensibilités jouent un rôle majeur dans la fréquence et l'intensité des migraines, des modifications diététiques sont souvent recommandés comme une approche naturelle de la gestion de migraines chroniques. Certains aliments et additifs chimiques ont été identifiés comme des déclencheurs de la migraine. Il se agit notamment de la caféine, l'alcool, le glutamate monosodique (MSG), le chocolat, les fromages vieillis, l'aspartame et les nitrites (dans les viandes froides, du bacon et des hot-dogs). Il convient pour les personnes souffrant de migraine à éviter ces aliments et ingrédients autant que possible afin d'éviter le déclenchement d'une attaque.




        

Publish my comment