Liste des instruments de bande
bandes de vent a commencé avec les bandes militaires de base utilisé pour les cérémonies, défilés, fêtes et enterrements. Au fil du temps, ces bandes développée pour inclure des instruments supplémentaires. Aujourd'hui, l'orchestre d'harmonie est un groupe diversifié et puissant qui est capable d'une grande diversité musicale et forts drames musicaux. Il ya des bandes de vent professionnelles dans les universités, les collèges, privés et des organisations militaires.
Percussion
La famille des percussions se compose de deux principaux types d'instruments - instruments aigus et non aigus. Le groupe rangée d'instruments comprend timbales, marimba, xylophone, glockenspiel et célesta. Les instruments non-pente comprennent des blocs de bois, des cymbales, triangle, castagnettes, gongs et des centaines d'autres petits instruments utilisés pour les effets de percussion. En outre, il ya plusieurs tambours comprenant des caisses claires, toms, la grosse caisse et les tambours de guerre. La famille des percussions est massive et diversifiée et percussionnistes sont tenus d'avoir la maîtrise de chaque instrument.
Laiton
La famille de basse d'instruments est le groupe le plus puissant dans la bande de vent. Comme une section, ils sonnent homogène et créent une formidable muraille et dramatique du son. Cuivres sections varient dans une bande de vent, bien que dans un typique petit ensemble à vent il ya plusieurs instruments de cuivre. Typiquement, il ya quatre à six trompettes, trois trombones, un trombone basse, de trois à six cors, deux euphonium et une à deux tubas. L'euphonium est un instrument moins communément connu et ressemble à un petit tuba, mais bénéficie d'un son doux et.
Bois
Instruments à vent ont une grande diversité de timbre entre les instruments contrairement au ton similaire des cuivres. Cette famille d'instruments ajoute de la couleur et de la variété à une bande. Le format des bois les plus communs comprennent une piccolo, deux flûtes, deux hautbois, de six à huit clarinettes, deux bassons, deux saxos alto, ténor et un baryton. Lorsque ces instruments se combinent avec l'autre, ils prennent sur les autres caractéristiques des instruments. Cela permet compositeurs et orchestrateurs de créer des timbres originaux.
Claviers
La plupart des groupes ont un joueur de clavier à la main pour les solos et pièces qui appellent spécifiquement pour les pianistes. Le joueur de clavier sera presque toujours jouer un piano à queue, bien que dans certains cas, elle peut être demandé de jouer du clavecin. Piano ajoute un élément percussif et mélodique supplémentaire pour l'orchestre d'harmonie. Le placement du piano est typiquement comprise entre les sections de percussion et à vent.
Articles Liés
- Liste des instruments dans un orchestre symphonique moderne
- Liste des instruments de laboratoire clinique médicale mis en place
- Une liste des instruments de percussion Combasa
- Liste des instruments de salle d'opération
- Liste des cuivres instruments à vent
- Liste des Cuivres Instruments de musique
- Liste des carrières impliquant mathématiques
- Comment faire vos instruments Rhythm Band propres
- Communément utilisé des instruments de mesure