Liste des types d'armes à feu
Avec l'avènement de la poudre au Moyen Age, l'utilisation des armes à feu des armes changé la façon strategised militaires pour la bataille. Certains des premiers modèles d'armes à feu, comme des canons et des fusils, ont été conçus pour des cibles à longue distance, tandis que les armes de poing de pistolet ne pouvaient tirer une balle avant de recharger. Cependant, les modèles modernes d'armes à feu sont en mesure de tirer plusieurs coups de suite. En outre, les armes sont disponibles pour la défense maison, et pas seulement des fins militaires.
Pistolet
Une arme de poing reçoit son nom de la capacité du transporteur de l'arme à feu du pistolet de sa main. Types d'armes de poing comprennent pistolets et revolvers. La chambre de balle pour les armes de poing de pistolet est dans le canon de l'arme à feu, tandis que des canons de revolver ont au moins six chambres pour loger balles. Les premiers modèles de pistolets ne ont pu déclencher ronde avant de recharger. Le revolver a été le premier des deux types d'armes de poing avec la capacité de tirer plusieurs coups de feu dans la succession. Cependant, pistolets modernes permettent à plusieurs coups de feu dans la succession; ces modèles comprennent pistolets semi-automatiques et de machines.
Fusil
Ce type d'arme à feu est conçue pour être tirée à partir de l'épaule du porteur. Le nom "carabine" est dérivée de la rainure dans la forme de l'arme à feu, qui a été connu comme un fusil. Longues barils du fusil lui permettent de frapper des cibles à une distance beaucoup plus que des armes de poing. Comme armes de poing, les premiers modèles de fusils ne étaient en mesure de tirer un tour à un moment avant de recharger. Dans les temps modernes, certains modèles de fusils étaient en mesure d'accueillir plusieurs balles dans ses chambres. En outre, des fusils d'assaut peuvent tirer trois à cinq tours pour chaque fois que le déclencheur est tiré.
Fusil de chasse
Aussi connu comme un "pistolet à dispersion», un fusil de chasse est une arme d'épaule brandissant avec un canon plus long qu'une arme de poing, mais il n'a pas la forme rainurée d'un fusil. Balles de fusil de chasse sont différents des balles de fusil, car ils contiennent de petites pastilles appelées «coups» qui se dispersent lorsque le pistolet est tiré. Cependant, ce type d'arme déclenche également une balle singulière appelée «slug». Un avantage de un fusil de chasse sur une carabine est sa capacité à frapper de petits objets se déplaçant rapidement, parce que les granulés de la balle couvrent une zone plus large que la balle d'un fusil. Fusils de chasse sont de plus en canons populaires de défense territoriale. Selon l'Institut tactique des armes à feu, des balles fusil de chasse sont moins susceptibles de tuer un envahisseur que les armes de poing.
Canon
Un des plus grands sous forme de canons, un canon lance des projectiles sur des distances pouvant aller jusqu'à plusieurs centaines ou milliers de pieds, en fonction de l'angle du canon. Canons ont été parmi les premières formes de canons créés; la première utilisation documentée de cette arme remonte au 12 siècle en Chine. Une utilisation stratégique des canons se affaiblit les forces ennemies avant l'attaque d'infanterie d'une armée. Canons modernes sont principalement situés sur les cuirassés et porte-avions, où ils tirent sur les structures de terre-logement de la mer.
Articles Liés
- Liste des types de pierres semi-précieuses
- Liste des types de pots de faïence
- Liste des types et couleurs de Pansy Fleurs
- Liste des types de styles épée de combat
- Liste des types de réunions d'affaires
- Liste des types de linge Tissu
- Liste des types de Terriers
- Liste des types de plaques et coupes dans de vaisselle
- Liste des types d'herbe