Magnolia espèces d'arbres
Magnolias sont un genre d'arbres indigènes à l'Asie et l'Amérique du Nord. Magnolias varient considérablement dans la résistance au froid, en forme de fleur, couleur des fleurs et la taille des arbres en fonction des espèces et cultivars.
Types
Un certain nombre d'espèces croître aux États-Unis, comme le magnolia sud nord-américain ou Magnolia grandiflora. Elle atteint environ 50 pieds de hauteur, avec des feuilles persistantes brillantes et cireuse, parfumées, fleurs blanches en forme de coupe. Le Magnolia stellata japonais ou magnolia étoilé, est un petit arbre ou arbuste à feuilles caduques qui pousse entre 15 et 20 pieds de haut. Il a une forme compacte arrondie et produit rose voyantes ou des fleurs blanches. Le Magnolia acuminata nord-américain, ou l'arbre de concombre, atteint de 60 à 75 pieds de hauteur. Elle produit des fleurs insignifiantes ornementale, suivis par les fruits rouges en forme de concombre.
Cultivation
Arbres et arbustes Magnolia préfèrent un sol acide ou neutre et bien drainé. Ils tolèrent soit plein soleil ou ombre partielle. Selon Beaux Gardening.com, magnolias sont intolérants du sol détrempé. Le site recommande élagage variétés à feuilles persistantes à la mi-ressort pour maintenir leur forme symétrique et la plantation d'espèces à larges feuilles dans les sites non-venteux.
Considérations
Magnolias travaillent ainsi que les spécimens les plantations ou dans les milieux naturalistes. Ils sont sensibles aux maladies telles que la tache anthracnose, la pourriture du pied et l'oïdium, selon Fine Gardening.com. Les insectes tels que échelle, les charançons et les thrips aussi se nourrissent de magnolia plantations.
Articles Liés
- Caterpillar espèces en Floride
- Comment identifier l'Érable espèces
- Espèces de serpent dans le Mississippi
- Caladium espèces
- Espèces sauvages de lapins Trouvé dans l'État de Washington
- Plantes tropicales de la Dracena espèces
- Rainforest singe espèces
- Espèces de chênes qui conservent leurs feuilles mortes
- Insecte espèces dans la forêt tropicale