Handpuzzles.com


Maladies Érable et des points rouges


Les points rouges sur les arbres d'érable sont un symptôme d'une maladie ou d'une infection par les insectes. acariens de l'érable et la tache Phyllosticta sont des causes fréquentes de points rouges sur les arbres d'érable. Identification et le contrôle précoces sont essentiels pour réduire les dommages aux arbres.

Types


Oligonychus aceri, aussi connu comme l'acarien d'érable, est un ravageur commun des érables qui causent des points rouges sur le feuillage et l'écorce. La tache Phyllosticta est une maladie fongique de l'érable feuillage qui peut causer des points rouges sur les feuilles d'érable. La tache des feuilles est en grande partie un problème esthétique et cause rarement des dommages permanents.

Identification


Maple acariens araignées sont rouges au rose avec deux points sombres distinctes sur leurs corps, rapporte l'Université du Kentucky College of Agriculture. Les acariens pondent des œufs rouges sur l'écorce d'érable, provoquant des bosses rouges sur l'écorce. Les symptômes de la tache Phyllosticta composent de bronzage aux taches fongiques rouges sur le feuillage. La maladie infecte de nombreuses espèces d'érable, en particulier l'argent et des érables rouges.

Contrôle


Contrôle pour les acariens de l'érable se composent d'acaricides, de l'huile horticole et les savons insecticides, dans le cas d'un modéré à l'infection sévère. La tache Phyllosticta est en grande partie une question d'esthétique et ne nécessite aucun traitement. Cependant, les fongicides sont efficaces pour contrôler les infections graves.




        

Publish my comment