Médecine naturelle pour l'incontinence urinaire chez les chiens
L'incontinence peut survenir chez les chiens à la suite d'une maladie ou d'un traumatisme physique ou psychologique, et peut être frustrant de vivre avec. Il est important de comprendre que la véritable incontinence ne est pas une question de comportement, mais comme une condition médicale, et gronder le chien ne va pas améliorer la situation, mais peut aggraver en ajoutant peur et le stress à l'équation. Il existe des médicaments et des traitements disponibles qui aident l'incontinence de votre chien, mais de nombreux propriétaires préfèrent tenter une approche naturelle en premier. Avant d'administrer un remède naturel, consulter un vétérinaire-homéopathe pour être sûr qu'il bénéficiera et ne pas nuire à votre chien.
Cornsilk frais
Cornsilk apaise les voies urinaires et encourage la vessie pour vider complètement chaque fois. Il peut même être alimenté directement à partir de l'oreille tant que aucun des signes de moisissure ou de la décomposition sont présents.
Consoude
Consoude aide à guérir les blessures des voies urinaires et de la vessie.
Saw Palmetto
Saw Palmetto a des propriétés anti-inflammatoires et contribue à améliorer la vessie ton et le contrôle. Elle réglemente également les niveaux d'hormones et bénéficie de la prostate chez les chiens mâles.
Echinacea / ail
Échinacée et le travail de l'ail pour débarrasser le corps de l'infection et les déchets qui reste lorsque les bactéries pathogènes meurent. Si l'incontinence est causée par une infection chronique des voies urinaires, cela peut être tout ce qui est nécessaire, et peut être plus doux au système du chien que les antibiotiques.
Wild Yam
Non seulement l'igname sauvage agissent comme un anti-inflammatoire, il peut aussi aider à résoudre les problèmes chroniques des voies urinaires.
Luzerne
La luzerne équilibre le pH de l'urine. Si l'incontinence est due à cristaux urinaires, cela peut être un atout précieux pour le plan de traitement.
Cantharis
Cantharis est un remède homéopathique qui apaise la muqueuse de la vessie et de l'urètre chez les chiens avec des pulsions de mictions fréquentes.
Pulsatilla
Pulsatilla est un remède homéopathique qui peut renforcer le sphincter de la vessie, ce qui rend possible pour le chien de "hold" son urine jusqu'à ce qu'il puisse aller à l'endroit approprié.
Kreosotum
Pour l'incontinence enracinée dans les problèmes émotionnels, Kreosotum peuvent aider à réduire le stress et l'anxiété. Cela aide votre chien se détendre et revenir dans le mode «extérieur de la propreté".
Mélanges exclusifs
De nombreux fabricants de remède homéopathique vendent des mélanges d'herbes et d'extraits qui sont formulées pour aider à traiter plusieurs aspects de l'incontinence d'un seul coup. Il ya des formules spécialisées pour l'incontinence résultant de la stérilisation, la vieillesse, la maladie rénale, ou même l'instabilité émotionnelle. Consulter un vétérinaire avant d'essayer un mélange exclusif pour se assurer que ce est à partir d'une entreprise digne de confiance. Il devrait également déterminer si les différentes concentrations dans la formule seront bénéfiques pour le cas particulier de votre chien. Les remèdes naturels et homéopathiques ne sont pas réglementés par le gouvernement fédéral, il n'y a donc aucune garantie de sécurité ou l'efficacité.
Articles Liés
- Les signes de l'incontinence urinaire chez les chiens
- Proin de l'incontinence urinaire chez les chiens
- Accueil recours pour l'anémie chez les chiens
- Utilisations pour le métronidazole chez les chiens
- Antibiotiques pour une infection urinaire chez les chats
- Informations sur la valériane pour l'anxiété chez les chiens
- Les symptômes d'une infection des voies urinaires chez les chiens
- Régimes vétérinaires alternatifs pour shunts hépatiques chez les chiens
- Prévisions pour insuffisance hépatique chez les chiens