Handpuzzles.com


Médicaments qui provoquent des saignements de nez

Médicaments qui provoquent des saignements de nez

La médecine moderne offre une multitude de différents médicaments pour aider tous les problèmes imaginables - d'allergies, la douleur et la grippe, à des conditions plus graves comme les maladies cardiaques et le cancer. Bien que reconnaissant pour ces médicaments, nous reconnaissons que la plupart viennent avec des effets secondaires. Certains effets peuvent être très mineure, comme des démangeaisons ou de l'indigestion, et d'autres peuvent être plus graves. Les médicaments ci-dessous ont été connus pour causer des saignements de nez.

Zyrtec


Zyrtec est un médicament contre les allergies. Comme indiqué sur healthsquare.com, ce est un antihistaminique qui soulage les symptômes y compris les démangeaisons, les yeux larmoyants, nez qui coule et les éternuements. Zyrtec est également prescrit pour traiter les démangeaisons de la peau ou de l'urticaire chronique. Zyrtec est pris une fois par jour, et l'effet le plus fréquent est la somnolence. Cependant, Zyrtec peut également causer des saignements de nez. Emedexpert.com affirme que parmi les utilisateurs de Zyrtec, 1.9 à 3.7% l'expérience des saignements de nez.

Topamax


D'abord utilisé comme un médicament anti-épileptique, Topamax est maintenant largement utilisé pour traiter les migraines. Topamax permettra d'éviter un mal de tête de se produire, et aider à réduire le nombre total d'attaques de migraine. Il est utilisé sous forme de comprimé qui est avalé en entier. Il ya quelques effets secondaires graves à Topamax tels que le potentiel de perte de vision. Cependant, l'un des effets secondaires moindres est saignements de nez, qui sera connu jusqu'à 4% des utilisateurs.

Tamiflu


Tamiflu a été conçu pour aider à réduire la gravité et la durée des symptômes de la grippe chez les enfants et les adultes. Il agit en empêchant le virus de la grippe de se propager dans le corps. Pour ceux qui ont été exposés à la grippe, Tamiflu peut effectivement prendre les empêcher de jamais attraper la grippe. Bien que l'effet secondaire le plus commun selon le site Tamiflu est nausées et des vomissements, des saignements de nez sont également un effet secondaire. En fait, environ 3,1% des utilisateurs de Tamiflu connaîtra saignements de nez à la suite de la prise du médicament.

Flonase


Spray nasal Flonase est utilisé principalement pour traiter les allergies saisonnières chez les adultes et les enfants de quatre ans et plus. Comme ce est un spray nasal, évidemment il est pulvérisé directement dans le nez; la dose moyenne est de deux vaporisations dans chaque narine une fois par jour. Maux de tête et l'enrouement étaient les effets secondaires les plus fréquemment rapportés avec Flonase. Cependant, Flonase peut causer des saignements de nez chez 6,9% des utilisateurs.

Non All Inclusive


Les médicaments décrits ci-dessus représentent quelques-uns des médicaments les plus couramment utilisés et familiers qui peuvent causer des saignements de nez chez certains patients. Cependant, il ya évidemment beaucoup plus de médicaments qui peuvent causer des saignements de nez. Le site emedexpert.com fournit une liste plus complète des nombreux médicaments qui ont des saignements de nez comme un effet secondaire malheureux. Si vous sentez que votre médicament est à l'origine vous rencontrez des saignements de nez, ne oubliez pas de contacter votre médecin.




        

Publish my comment