Moyens naturels pour diminuer la pression intraoculaire
La pression intraoculaire ou PIO, se réfère à la pression interne de l'oeil humain. Fluid connu comme l'humeur aqueuse donne le globe oculaire sa forme. Lorsque ce fluide exerce trop de pression, des dommages au nerf optique peut se produire. PIO élevée est un facteur de risque pour le glaucome, qui peut provoquer la cécité permanente en endommageant le nerf optique. Les médicaments sont souvent utilisés pour traiter la PIO, mais les traitements naturels existent aussi. Ces méthodes offrent une alternative à la thérapie médicamenteuse.
Aerobic Exercise
L'exercice aérobie, défini comme ci-dessus élever le rythme cardiaque d'environ 60 pour cent du maximum pour au moins 20 minutes, est un moyen naturel pour abaisser la PIO prouvé, selon ophtalmologue Rick Wilson, MD Faites cet exercice au moins quatre jours par semaine pour un minimum de 20 minutes à chaque fois. L'augmentation de dioxyde de carbone de l'exercice augmente le diamètre des vaisseaux sanguins et réduit donc la tension artérielle. Les effets de l'exercice continuent entre les sessions, mais vous devez garder l'exercice sur une base régulière.
Abaissez votre tension artérielle
Abaissez votre tension artérielle et votre IOP peut diminuer avec elle. En plus de l'exercice, éviter les aliments ou de situations qui soulèvent votre pression artérielle. La caféine est connue pour augmenter la pression artérielle, de sorte d'éviter autant que possible. Le stress est un autre coupable, et la Clinique Mayo recommande d'éviter le stress comme un moyen de conjurer le glaucome. Surveillez les signes d'une mauvaise circulation sanguine, comme les mains et les pieds froids. Mauvaise circulation il peut indiquer une mauvaise circulation du nerf optique.
Suppléments
On ignore si des vitamines ou d'autres suppléments seront abaisser la PIO, mais le Dr Wilson recommande une bonne multivitamine pour les femmes et l'autre sans fer pour les hommes. Il indique également que l'aspirine prise avec l'approbation d'un médecin peut aider. Un supplément de vitamine C et E-delà de la dose trouvée dans la multivitamine peut être d'une certaine utilité, mais vérifiez avec votre médecin avant de prendre des doses plus élevées.
Eau
Boire de petites quantités d'eau durant toute la journée sera rester hydraté et peut aider avec PIO, selon la Clinique Mayo. Ce est une de ses recommandations pour les remèdes maison pour une PIO élevée. Une grande quantité d'eau est défini comme un quart ou plus sur une courte période de temps.
Articles Liés
- Moyens naturels pour éviter les piqûres de moustiques
- Moyens naturels pour se fongicoles sur terreau
- Moyens naturels pour calmer les nerfs
- Moyens naturels pour se débarrasser des racines des arbres
- Moyens naturels pour nettoyer un plancher de tuiles de pierre
- Moyens naturels pour se débarrasser de vertige
- Moyens naturels pour augmenter Mémoire et concentration
- Moyens naturels pour traiter les flatulences
- Moyens naturels pour traiter les verrues main