Handpuzzles.com


Moyens naturels pour traiter les flatulences

Moyens naturels pour traiter les flatulences

Dans la plupart des cas, la flatulence est provoquée par l'incapacité du système digestif de décomposer certains aliments. Les hydrates de carbone dans les aliments comme le chou, le brocoli et les bananes sont difficiles à métaboliser, et ce est pourquoi ces aliments peuvent provoquer des flatulences. Flatulences pourrait aussi être le résultat de vos habitudes alimentaires - comme manger trop vite - afin de prendre en compte vos habitudes alimentaires entiers lorsque vous essayez de vous débarrasser de cette condition ennuyeux.

la prise alimentaire


Avant que vous pouvez naturellement traiter votre flatulences, vous avez besoin de savoir si ce est la nourriture que vous mangez qui cause la flatulence. Pour comprendre votre apport alimentaire, après chaque repas notez les aliments que vous avez mangé et les ingrédients qui étaient dans chaque aliment. Faites attention à quand votre flatulences se produit le plus souvent. Si vous remarquez que vous êtes de passage du gaz après avoir mangé des aliments particuliers comme le son, le café et le brocoli, supprimer ces aliments de votre régime alimentaire, de réduire votre consommation d'eux ou substituer d'autres produits alimentaires à leur place.

Remèdes de cuisine naturelle


Si vous ne voulez pas découper les aliments particuliers de votre alimentation, essayez d'utiliser certains remèdes alimentaires naturels que vous pourriez être en mesure de trouver les ingrédients pour dans votre propre cuisine. Essayez de mélanger le jus d'un citron avec une part égale d'eau et une demi-cuillère à café de bicarbonate de soude. Les aliments qui sont riches en vitamine C, comme les poivrons et les oranges, peuvent également réduire votre production de gaz. Méfiez-vous de la vitamine C sous forme de comprimés, cependant; il peut avoir l'effet opposé. La citrouille est un autre aliment qui peut apaiser votre estomac et de réduire votre flatulences; vous pouvez faire cuire, à la vapeur ou de l'utiliser comme ingrédient principal dans une soupe.

Herbes naturelles et épices Remèdes


Herbes et épices sont également connus pour réduire les flatulences. Les épices les plus efficaces sont l'aneth, le basilic, le romarin, le curcuma, la coriandre, la cardamome et le clou de girofle, tandis que les herbes les plus efficaces sont la menthe poivrée, fenouil, le cumin et l'anis. Vous pouvez créer un thé sur ces herbes simplement les écraser jusqu'à, les plaçant dans un fond d'une tasse, verser de l'eau bouillante sur eux et laisser le mélange infuser pendant quelques minutes. Essayez d'ajouter des épices pour les aliments que vous savez vous donner flatulences.

Habitudes alimentaires


Vos habitudes alimentaires peuvent également dicter la quantité de flatulences que vous avez. Lorsque vous mangez, consommer lentement votre nourriture; plus vite vous mangez, la plus grande chance de votre ingestion de grandes morceaux de nourriture qui entrera intestin non digérée. Manger lentement permettra également de réduire votre taux de respiration et la quantité d'air qui peut entrer dans votre estomac et d'expulser par votre rectum. Il est également recommandé que vous mangez assis bien droit. Lorsque vous êtes allongé ou affalé, vos coudes des voies digestives qui rend difficile pour les gaz qui ne entrent dans votre estomac à se échapper vers le haut.




        

Publish my comment