Natural Plumbing & fosse septique Nettoyeurs
Les fosses septiques se appuient sur les bactéries pour aider à briser boues et des déchets, permettant aux systèmes de fosses septiques et de plomberie de continuer à travailler en douceur et efficacement. Cependant, l'utilisation d'additifs pour aider les systèmes septiques propres a été largement débattue, avec de nombreuses municipalités interdisant l'utilisation d'agents de nettoyage, en raison des effets négatifs sur le milieu environnant. Cependant, il est encore légal d'utiliser des remèdes maison naturels pour améliorer et le nettoyage de la plomberie et fosse septique dans votre maison.
Brown sucre et la levure
Organic Gardening et Homesteading recommande la concoction suivante pour les fosses septiques qui produisent des odeurs nauséabondes qui peuvent résulter d'un manque de bactéries dans la fosse septique: Mélanger un quart de l'eau chaude (40,5 à 46 degrés C), une livre de sucre brun et deux cuillères à café de levure sèche. Une fois le sucre brun a dissous dans l'eau chaude, laisser reposer le mélange jusqu'à ce qu'il refroidisse à la température ambiante. Ajouter la levure et rincer immédiatement la totalité du mélange dans les toilettes. La levure sera activé et agira comme une bactérie de déchets digestion dans le système septique.
Le bicarbonate de soude et de vinaigre
Versez une demi-tasse de bicarbonate de soude dans un égout bouché, suivie d'une demi-tasse de vinaigre blanc ou de cidre. Il est important de ne pas utiliser balsamique ou de vinaigre de riz due à l'ajout de sel. Couvrir le drain afin que d'autres utilisateurs ne pas diluer le mélange de bicarbonate de soude et le vinaigre. Permettre le mélange reposer pendant quelques heures, puis rincer le drain avec de l'eau bouillante. La solution fonctionne à la fois comme solvant se combinent pour former du dioxyde de carbone et d'acétate de sodium. Les bulles de dioxyde de carbone agissent comme des épurateurs à l'intérieur du drain, en libérant des sabots. La réaction chimique qui a lieu peut briser acides gras vers le bas dans du savon et de la glycérine, qui sont facilement lavé à l'eau.
Lave Soda
Cristaux de soude a un pH légèrement plus élevé que le bicarbonate de soude et peut être utilisé pour les drains qui ont résisté à d'autres remèdes naturels. Verser une tasse de soude dans le drain et laisser pour qu'il fonctionne son chemin vers le bas. Une fois qu'il a eu le temps de dissoudre le sabot, le suivi avec la méthode de bicarbonate de soude mentionné à l'étape 2. Veillez à ne pas utiliser de lessive de soude si vous avez récemment utilisé un produit de nettoyage commercial ou à base d'acide, puisque les produits chimiques seront soumis à un réaction négative lorsqu'il est combiné. Cristaux de soude, peuvent causer des dommages aux tuyaux en PVC de plomberie et doit être utilisé avec parcimonie.
Bacout
Bi-O-Kleen fait un produit appelé Bacout, qui est faite pour les égouts ainsi que les systèmes septiques. Soin 2 recommande d'utiliser vidange et de nettoyage enzymatique septiques une fois par mois. Bacout aidera également à réduire les odeurs désagréables de cessions d'ordures. Ajoutant régulièrement des produits comme Bacout à vos drains va introduire une colonie de plus en plus d'enzymes qui décomposent la matière organique --- tels que les cheveux ou de la graisse --- provenant des égouts de les maintenir ainsi.
Articles Liés
- Les nettoyeurs qui sont sûrs à utiliser avec un système de fosse septique
- nettoyeurs de drains qui sont sans danger pour les fosses septiques
- Nettoyeurs danger pour les fosses septiques domestiques
- Comment Test Vide un béton préfabriqué fosses septiques
- Astuces sur la façon de nettoyer la fosse septique
- Comment vérifier une fosse septique et un champ d'infiltration
- Comment traiter les fosses septiques
- Comment savoir si votre fosse septique est pleine
- Installation DIY fosses septiques