Nourriture pour plantes pour les arbres fruitiers
Tout comme tous les êtres vivants, les arbres fruitiers ont besoin de nourriture pour grandir. la nourriture des plantes donne généralement votre arbre fruitier une variété de nutriments, y compris de l'azote, de potassium et de phosphate. Pour que votre arbre fruitier de grandir en bonne santé, il est important qu'il ait des quantités suffisantes de tous les trois éléments nutritifs, que chacun bénéficie des plantes de certaines façons.
Compost
Le compost est, d'une manière organique naturelle pour nourrir arbres fruitiers. Le compost est simplement question de déchets organiques, comme les pelures de fruits et légumes, qui se décompose en substances plus simples par des vers ou des insectes. This Old House suggère l'utilisation du compost comme engrais pour les arbres fruitiers, car il contient une faible quantité d'azote, qui est généralement parfait pour nourrir les arbres fruitiers. Beaucoup d'engrais de plantes commerciales contiennent une plus grande quantité d'azote, qui peut conduire à beaucoup de fleurs sur l'arbre, mais pas beaucoup de fruit.
Cheval et Fumier de poulet
Comme le compost, le cheval et le fumier de poulet font bon engrais, car ils contiennent des quantités appropriées d'azote nécessaires pour produire des fruits sains et de haute qualité sur les arbres. Fumier fonctionne aussi bien, car il libère ses nutriments lentement, fournissant de la nourriture pour les arbres pour quelques mois. Le fumier doit être placé autour de la base des arbres fruitiers à l'automne et l'hiver, avant que les arbres entrent en dormance et ne peuvent pas absorber les nutriments.
Liquid Plant Food
Engrais liquide est avantageux pour les arbres fruitiers tant qu'il contient la quantité appropriée de nutriments. Engrais contient généralement trois numéros sur l'emballage. Ces chiffres se rapportent aux teneurs en azote, phosphore et potassium, dans cet ordre. Beaucoup d'engrais contiennent 4-1-1 ratios; cependant, cette quantité d'azote est généralement trop élevée pour les usines. Au lieu de cela, optez pour un ratio 1-1-1 ou 1-2-1. En outre, chercher de la nourriture qui est soit la moitié de l'eau de presse soluble ou lente et demi-soluble dans l'eau. Engrais à libération lente fournira votre arbre de fruits avec de la nourriture pour quelques mois.
Articles Liés
- Pulvérisation annexe pour les arbres fruitiers
- Pulvérisation ail pour les arbres fruitiers
- Comment faire de l'huile de dormance pour les arbres fruitiers
- Le temps de planter des graines pour les arbres fruitiers
- Irrigation goutte à goutte pour les arbres fruitiers
- Ways rapide pour tuer les plantes et les arbres
- Chélate de Fer pour les arbres
- Les engrais naturels pour les arbres d'agrumes
- Comment se débarrasser des charançons sur les arbres fruitiers