Handpuzzles.com


Penguin Faits pour les enfants

Penguin Faits pour les enfants

Les pingouins sont des oiseaux qui vivent dans les régions les plus froides du monde. Ils sont connus pour leur apparence trapu et regardent comme si ils portent smokings grâce à leurs couleurs et marquages. Ils se déplacent d'un endroit à par se dandinant sur la glace avec leurs ailes sur le côté. Contrairement à de nombreux autres oiseaux, pingouins ne peuvent pas voler, mais leurs corps sont construits pour la baignade et de traiter avec le froid ils vivent.

Types et descriptions


Manchots empereurs sont en noir et blanc avec une teinte de jaune. Ils sont le plus grand pingouin, car ils peuvent approcher 38,6 kg. Manchots Adélie sont beaucoup plus petits et exclusivement en noir et blanc avec le blanc autour des yeux. Manchots royaux ressemblent beaucoup manchots empereurs, se ils sont environ la moitié de la taille. Gorfous sauteurs sont très petites et disposent crêtes au-dessus de leurs têtes. Manchots des Galapagos sont seulement environ 2,27 kg. et disposent des taches noires sur leurs corps blancs. Le pingouin à pieds noirs dotée d'un long bec recourbé et bandes blanches sur un corps noir.

Régime alimentaire et Predators


Penguins doivent être bons nageurs en grande partie à cause de ce qu'ils mangent et où. Tous les pingouins font repas sur des poissons et d'autres petits vie aquatique. Parfois, ils doivent poursuivre activement leurs proies dans l'eau. Pingouins dans l'Antarctique doivent attention aux phoques, qui mangent souvent des pingouins. Manchots à pieds noirs en Afrique doivent également veiller sur leurs œufs avec soin, comme les animaux et les humains mangent semblables.

Environnement et survie


Manchots à pieds noirs résident sur la côte de l'Afrique, tandis que les manchots des Galapagos vivent sur les îles Galapagos. Toutes les autres espèces de manchots résident sur le continent glacial de l'Antarctique. Penguins prospèrent dans ce type d'environnement parce que leurs corps sont recouverts d'une couche de graisse qui les aide à survivre et à tirer le meilleur parti de leur environnement. Leurs capacités natatoires leur conviennent aux régions près de l'eau, et ils sont souvent bien à glisser sur le dos sur la glace pour conserver l'énergie lorsque vous voyagez ou la chasse.

L'accouplement et de nidification


Penguins se accouplent généralement à des moments précis l'année qui dépendent les espèces de manchots. Comme d'autres oiseaux, leurs bébés éclosent des œufs. En outre, comme d'autres oiseaux, de nombreux pingouins créer leurs propres nids pour leurs petits. Grandes pingouins, tels que les espèces Empereur et Roi, ne nécessitent pas un nid. Penguins nourrissent leurs petits en régurgitant la nourriture dans leur bouche. Les deux parents manchots sont présents pour élever les bébés.




        

Publish my comment