Handpuzzles.com


petit déjeuner Monde peine de se lever

petit déjeuner Monde peine de se lever

Introduction


Tous les experts nous disent que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. La rupture du jeûne pour guérir les douleurs de la faim le matin de votre estomac se est avéré être une partie intégrante de nombreuses cultures différentes à travers le monde. Alors que chaque pays a son point de vue différent sur le passe-temps favori du matin, une chose est sûre: cette première bouchée du jour fait pour un look intéressant dans une nouvelle culture. Qu'il se agisse de la farce de votre visage avec une plaque massive des œufs brouillés, des crêpes et du bacon; en sirotant quelques soubresauts de la caféine et de prendre quelques bouchées de un croissant; ou dévorer un bol massif de nouilles de riz soupe; lancer dans ce voyage culinaire grande de voir ce que le reste du monde mange pour le petit déjeuner.

# 9 Israël


Il n'y a rien tout à fait comme le petit déjeuner en Israël. Habituellement composé d'un écart généreux, petits déjeuners israéliens comprennent généralement un œuf de votre choix (brouillés, omelettes, poché), salade israélienne (concombre frais haché, les tomates, les poivrons et le persil), une gamme de fromages à pâte dure et douce comme du fromage cottage et feta , houmous, baba ghanoush, pain frais, les olives, le tahini, confitures, beurre, jus de fruits frais et un choix de café ou de thé. "Shakshouka" est un autre plat fréquentes pendant l'heure du déjeuner - œufs pochés servis dans une sauce tomate épicée frémissante saveur-emballés.

# 8 Mexique


Pensez saveurs audacieuses et de sauces épicées bouche-souffrance, un petit-déjeuner mexicain se requinquer vos papilles en sueur chaude. Les plats les plus communs que vous trouverez à la table du petit déjeuner inclura très probablement une variation des œufs servis avec des haricots noirs, riz et tortillas - déguster des plats comme "huevos rancheros," un tarif matin populaire qui contient des œufs frits servis sur un légèrement frits tortilla de maïs, surmonté d'une sauce tomate épicée et servi avec du riz de style mexicain, haricots frits et des tranches d'avocat. "Chilaquiles," un autre favori, est composé de chips tortilla de maïs mijotés dans une sauce verte, rouge ou taupe, et servi avec des œufs, tiré poulet et surmontées de «queso fresco».

Japon N ° 7


Acclamé comme l'une des cuisines les plus saines au monde, il ya une raison pourquoi les hommes et les femmes japonaises vivent plus longtemps que tout autre pays sur la planète. Diète extrêmes, faire votre chemin au Japon et vous ne aurez aucun problème de succomber à des leurres d'un petit déjeuner induite graisse. Un petit-déjeuner de style japonais traditionnel se compose d'un repas faible en calories avec une soupe miso et du riz blanc cuit à la vapeur, et de plats d'accompagnement comme "natto", fèves de soya fermentés servis avec de la moutarde épicée; poisson grillé; "Tamagoyaki,« une omelette japonaise; "Nori," algues séchées; et légumes marinés.

# 6 France


Dans une culture célèbre pour ses pâtisseries, petit-déjeuner ne est pas l'événement principal dans la cuisine française. Ce pâtisseries et de la culture de café-aimant est tout au sujet de la morsure rapide le matin; une tasse de café et une pâtisserie est ce qu'elle est tout au sujet. Grignoter sur un beurre croissant doux, "pain au chocolat," une bouffée pâte croissant comme rempli de chocolat et servi chaud et suintant avec les bonnes choses, "pain au raisins" une pâtisserie spirale rempli de raisins secs et de remplissage de crème pâtissière, garni de une mince couche de glace, ou de «chausson aux pommes», une pâte ressemblant à un croissant avec une garniture aux pommes. Pour quelque chose de savoureux, une brioche simples ou baguette avec beurre et confiture est aussi commun.

# 5 Thaïlande


Petit déjeuner joue un rôle essentiel comme source de la journée travailleur de l'énergie en Thaïlande. Les favoris de temps du matin commune pour ramasser une bouchée rapide et pas cher de vendeurs de rue, vont du sucré au salé, doux à très épicé, et charnu au végétarien. Certains favoris comprennent le petit déjeuner "Jauk," une bouillie traditionnelle de riz thaïlandais; «Pa-tong-goh," un beignet frit, "nam tao hu" un tofu de lait de soja qui est légèrement sucré et servi avec perles de tapioca.

# 4 Petit déjeuner brésilien


Vous seriez probablement ne devinerez jamais, mais les Brésiliens sont des fanatiques de café du matin. "Café da Manhã,» signifie «petit» en portugais, et peut être littéralement traduit "le café du matin." Le café est généralement accompagnée de pain, pain grillé, yogourt, fromage, jambon et un large éventail de fruits frais et jus de fruits tropicaux comme papaye, la mangue et l'ananas. Les surfeurs et les amateurs de plage tirent leur énergie de matin de "açai" super alimentaire de baies qui est généralement servi partiellement congelé dans un smoothie épais ou avec des céréales et des fruits frais.

# 3 Ethiopie


Cuisine éthiopienne a acquis une renommée internationale pour la faible utilisation d'ustensiles, où il est courant de manger la plupart des plats avec vos mains. Habitants mangent souvent «firfir" pour le petit déjeuner, des morceaux de la galette de base "injera" qui est mélangé avec des épices. "Dulet," fabriqué à partir de tripes, de boeuf, le foie et les poivrons, est une option qui est épicé servi sur le dessus de l'injera, tandis que "fatira" est une crêpe sucrée frit avec des œufs brouillés et mangé avec du miel.

# 2 Turquie


Il est difficile de passer du temps en Turquie et ne pas commander un petit déjeuner turc complète. Ce repas quintessence du matin du Moyen-Orient se compose d'un grand écart avec les fromages durs et mous, olives, tomates, concombres, miel et confitures. "Sucuk," une saucisse épicée turque est généralement servi avec des œufs, tandis que "pastirma,« un boeuf durci séché à l'air; "Börek« une pâte phyllo-farcies au fromage; "Simit," connu comme le bagel turque; et "pogača," un type de pain des Balkans, sont également consommés pour le petit déjeuner. Pour les occasions spéciales, les habitants préparent "Menemen», un plat avec des oeufs, l'oignon, la tomate, les poivrons et les assaisonnements. Même si "Kahvaltı," le mot pour le petit déjeuner en turc, signifie "avant le café," il est de coutume de boire du thé noir turc avec petit-déjeuner.

# 1 Les États-Unis


Les Nord-Américains sont connus pour leurs petits-déjeuners copieux. Diners traditionnels à travers les États-Unis deviennent fous pour une portion lourde de plaques sucrés et salés emballés avec des œufs, des saucisses, du bacon, pommes de terre rissolées, crêpes et gaufres avec du sirop d'érable supplémentaire. Mais ce ne est pas tout au sujet d'un délicieux repas du matin cholestérol emballé, petits déjeuners sains comme des céréales avec du lait, la farine d'avoine, du yogourt et des fruits sont également des plats populaires. Petit déjeuner spécialités varient selon la région, avec le prix populaire comme bagels avec du saumon fumé et fromage à la crème à New York, Tex-Mex déjeuners inspiré le long de la frontière mexicaine, fruits de mer ou de petits-déjeuners de style Nouvelle-Angleterre.




        

Publish my comment