Pharmacie Technicien code de déontologie
Pharmacie Technicien code de déontologie
Les techniciens en pharmacie travaillent côte-à-côte avec les pharmaciens de vérifier les prescriptions, la préparation des médicaments, la manipulation du fonctionnement au jour le jour de la pharmacie et de travailler avec les clients. Les techniciens en pharmacie sont bien éduqués et bien informés et dans presque tous les États doivent être certifiés par le conseil de la pharmacie. Ils sont très professionnels et bien parlé avec la communication et les relations interpersonnelles de qualité supérieure. Même si le pharmacien supervise le travail du technicien en pharmacie, le technicien a des responsabilités et de mort de la vie et prend des décisions quotidiennes qui ont un impact sur la vie des autres. En conséquence, en respectant les normes les plus élevées de conduite, le comportement et l'éthique est un absolu.
Considération juridique
La gravité du rôle du technicien en pharmacie est soulignée par la loi de Emily, passé dans l'Ohio en 2009. En 2006, une chimiothérapie bambin subir dans un hôpital a reçu une solution saline avant son traitement final. Le technicien en pharmacie mélangé la solution avec 23 pour cent de sel plutôt que le 1 pour cent prescrit. L'enfant décédé par la suite. A l'origine, une loi nationale a été proposé, mais ne passe pas; cependant, la loi de l'Ohio nécessite techniciens en pharmacie pour passer un test de compétence ainsi qu'une vérification des antécédents criminels. La plupart des États exigent déjà vérifications d'antécédents criminels pour les techniciens en pharmacie ainsi que la certification par le Conseil d'Etat de la pharmacie. Néanmoins, les erreurs peuvent coûter des vies et ce est seulement de telles situations que le code d'éthique cherche à prévenir.
Importance du Code de déontologie
L'Institut pour la certification des techniciens en pharmacie selon un code d'éthique qui englobe les responsabilités du technicien en pharmacie tout en protégeant leur droit à une procédure régulière. Le code vise à qualifier solennelles fonctions et responsabilités du technicien en pharmacie et l'importance fondamentale du maintien de la santé et la sécurité des patients. 10 points du code promeut des normes de professionnalisme et d'intégrité sens pratique et communes.
Premières sept points
Les sept premiers points du code de déontologie de l'ATP renforcent l'importance de la sécurité des patients et de la confidentialité, le respect de la loi et le soutien et le respect pour le pharmacien et collègues. En outre, il met l'accent sur la valeur et la nécessité de la formation continue pour rester au courant des nouvelles techniques, des tendances et des médicaments.
Restant Trois Points
Les trois derniers points du code de déontologie frappé questions spécifiques pour ne promotion des médicaments et dispositifs médicaux qui ont été approuvés, jamais discréditer la pharmacie ou de la profession ou de se comporter de façon non professionnelle et toujours cherchant à promouvoir positivement la profession de technicien en pharmacie.
Livre blanc
En 2002, une douzaine d'organisations et d'associations de pharmacie-américains ont adopté un livre blanc sur les techniciens en pharmacie et leur rôle dans l'industrie pharmaceutique en mutation rapide. Le document appelle à la normalisation en pharmacie éducation et la formation des techniciens, un rôle plus clairement défini pour le technicien en pharmacie, une définition améliorée de la portée de la pharmacie technicien accréditation et d'accréditation, et la création d'un cadre réglementaire approprié. Aujourd'hui, certains de ces objectifs ont été ou sont pris en compte; Toutefois, jusqu'à ce qu'un système national de l'éducation, de la conduite et de la réglementation des techniciens en pharmacie est établie, le code d'éthique sert de ligne directrice primaire et de principe.