Handpuzzles.com


Pierre techniques de construction de la maison

Pierre techniques de construction de la maison

La construction en pierre est l'une des plus anciennes formes de bâtiment. Des exemples de la force de la pierre peut être vu dans les structures anciennes comme les temples grecs, les pyramides, ou cathédrales gothiques qui ont résisté à l'épreuve du temps. Techniques de construction en pierre modernes utilisent deux méthodes traditionnelles et nouvelles, dont certains en combinaison pour former de belles maisons fortes.

Pierre sec Empilement


Empiler pierres ensemble pour faire une structure est l'une des premières méthodes de construction en pierre. Les pierres sont empilées sans mortier de sorte qu'ils forment une paroi de verrouillage et solide, avec de plus grandes pierres plus lourdes au fond des pierres et plus légers comme il se lève. Généralement, ces tendent à diminuer en largeur ou effiler plus les murs aller pour la stabilité. Décantation provoque les pierres pour se verrouillent ensemble plus loin, et cette méthode constitue une bonne mur solide. La clé principale est d'utiliser des pierres de forme irrégulière qui se emboîtent bien.

Pierre Maçonnerie


Sécurisation d'un mur de pierre avec du mortier donne la force et les intempéries qualités à la construction en pierre. Aujourd'hui antique et toujours visible, tout de temples grecs aux cathédrales gothiques ont été créés avec cette technique. Deux méthodes peuvent être employées avec la maçonnerie de pierre, pierres de forme libres qui se emboîtent sont fonction de la taille et de la forme et de mortier en place ou coupés et ciselés blocs de pierre cimentés ensemble pour former un mur. L'expérience est un must avec ce métier, mais le résultat est une belle et durable la structure lorsque vous avez terminé.

Slipform


Les méthodes modernes de bâtiment en pierre se appliquent deux techniques éprouvées par le temps et le bénéfice de matériaux modernes. L'utilisation d'un formulaire, pierres sont empilées avec le côté plat vers l'extérieur, puis le béton est coulé derrière la pierre empilés dans la forme et on laisse durcir. Si plus d'un ensemble de formulaires est disponible, ils peuvent être devancé le mur coupant le temps de construction encore plus. Slipform est la forme moderne la plus commune de bâtiment en pierre, et il est durable, respectueux de l'environnement et ajoute de la valeur esthétique et monétaire à une maison.

Placage de pierre


Ajout de pierre à l'extérieur de la maison en les coller en place est une autre forme d'utilisation de la pierre pour la construction. Cette technique ne utilise pas la pierre comme matériau de structure. Ce est principalement à des fins esthétiques, bien qu'ayant un placage mur de pierre va ajouter isolants et de la chaleur de collecte avantages à votre domicile. Pierre est essentiellement "collé" pour les murs extérieurs de la maison déjà construite avec du mortier ou de ciment ou un adhésif de construction. Cette méthode est adaptée pour les zones plus urbaines où les techniques de construction de mur de pierre peuvent ne pas être réalisable.

Inclinaison vers le haut


Une nouvelle méthode d'utilisation à la fois traditionnelle en pierre et des techniques modernes est Inclinaison vers le haut formant mur. Cela se fait en établissant un formulaire sur le terrain plutôt que debout en place. Les pierres sont posées dans le formulaire, puis les barres d'armature est ajouté pour la force, et de béton coulé dans la forme. Pré-moulage des parois permet pour qu'il soit complètement formé alors soulevé en place avec une grue. Appuis préfabriqués ou des cadres de fenêtres peuvent être ajoutés, et l'ensemble du mur érigé sur une section, puis levées et jointes avec les autres murs.




        

Publish my comment