Plongée Pearl Émirats Arabes Unis
Les Émirats arabes unis (EAU) est composé de sept émirats (états ou juridictions): Abu Dhabi, Dubaï, Sharjah, Ajman, Umm Al Qawain, Ras Al Khaimah et Fujaïrah. Tous, sauf Fujairah part un littoral riche le long de la pointe sud de la péninsule arabique. Chaque émirat a joué un rôle dans l'histoire qui était important pour l'ensemble du pays de prospérer. Dubaï était le centre du commerce et se est appuyé sur la perliculture pour sa principale source de revenus pour des milliers d'années, ce qui rend la plongée de perle le plus vieux métier dans les EAU.
Histoire
A la hauteur de l'industrie de la plongée de perle, le cheikh de décision enverrait plus de 1200 bateaux transportant jusqu'à 50 hommes chacun à la mer en Juin pour une récolte de 120 jours. Les hommes venaient dans de l'oasis et la tête à la mer, laissant les troupeaux de chameaux et plantations de dattiers derrière pour que les femmes se occupent. Sur plusieurs générations, certaines tribus se sont liés aux zones côtières en raison des avantages économiques de la pêche aux perles, qui ont abouti à la formation de nouvelles colonies.
Processus
Un pêcheur de perles utilisé une corde appelée "al zaibal" pour des allers-retours à partir du bateau sur le fond marin. Un autre membre de l'équipage sur le bateau tiendrait une extrémité de l'al zaibal avec une pierre attachée à l'autre extrémité. Le plongeur lierait l'al zaibal autour de sa taille pour lui aider à réduire rapidement au fond dans lequel il aurait environ trois minutes pour rassembler autant huîtres qu'il le pouvait dans un panier appelé "daileen." L'équipage sur le bateau puis tirez le plongeur à la surface du fond marin avec une corde supplémentaire appelé «al aida." Le plongeur se achever une série de 10 plongées, appelé "uqhuma," avec une pause de cinq minutes entre chaque plongée.
Économie
L'industrie pétrolière a pris pied dans les Émirats arabes unis dans les années 1940 et a grandi pour devenir l'épine dorsale économique de la région par le début des années 1960. Avant cela, la perliculture et le commerce de la mer ainsi que l'agriculture à petite oasis composent la structure économique de la culture émiratie. Les deux industries avaient sous-cultures complètement séparées et les organes directeurs. Dans les années 1930, l'industrie perlière se éteignit et ouvert la voie à l'industrie pétrolière d'unifier la région avec une structure économique unique.
Déclin de Pearl plongée
En 1907, un homme du nom de Tatsuhei Mise a déposé un brevet au Japon qui a changé l'industrie de la perle. En implantant un morceau du manteau d'une huître dans un autre, le processus de mise en culture des perles est né. Dans les années 1930 les Émirats arabes unis ne pouvait plus rivaliser avec le marché de perles de culture du Japon. Perles naturelles se produisent dans seulement une personne sur 1 000 huîtres. Les perles de culture sont produits dans chaque huître implanté. Cette méthode a rapidement changé la forteresse économique EAU de la perle de plonger dans une mémoire du patrimoine émirati.
Tourisme
Diving Village à Dubaï est une attraction touristique dédié à maintenir le patrimoine de plongée de perle en vie. Le musée abrite des objets utilisés pour les générations à l'embouchure de la crique de Dubaï dans le domaine Shindagha. Bateaux, les filets, des armures et des outils affichent le patrimoine culturel de la région. Une variété de restaurants servent ici cuisine.L plongée arabe package traditionnel Village Journey comprend des démonstrations de la technique ancienne de la plongée de perle.
Articles Liés
- Comment télécharger Skype dans les Émirats arabes unis
- Comment Voyage à Dubaï, Émirats Arabes Unis
- Plongée Pearl en Australie
- Types d'animaux dans le désert d'Arabie
- Qu'est-ce-t-Nations le désert d'Arabie passer?
- Comment aller à l'intérieur Burj Al Arab
- Londres 2012 Jeux Olympiques calendrier essentielle
- Chanceux dans la vie: Lorsque le riche et puissant naîtra en 2014
- Atlantis Resort Night Clubs