Porche styles de colonne
Porche colonnes soutiennent le toit, mais ils peuvent faire beaucoup plus. Sélection de la colonne de porche droit peut ajouter la beauté et le style à l'avant d'une maison, ce qui peut se traduire par une valeur ajoutée lorsque vient le temps de vendre. Colonnes doriques, ioniques et corinthiennes Classiques matériaux comme le bois, la brique et la fibre de verre sont parmi les choix pour les colonnes du porche.
Parties de la colonne
La capitale est la caractéristique ornée au sommet de la colonne. Capitals viennent dans plusieurs styles architecturaux. L'arbre est la partie longue de la colonne. Il peut être simple, cannelé ou conique. Dégressifs origine avec les anciens Grecs, qui a découvert que la colonne semble grandir au sommet. Pour compenser cet effet, les arbres ont été effilées sur la partie supérieure de la colonne. La base d'une colonne vient typiquement dans le style grenier ou le style toscan. Avant de choisir un style de la colonne, il est essentiel de prévoir combien de poids de la colonne peut supporter. Dans les climats froids qui reçoivent beaucoup de neige, une colonne de fibre de verre de 12 pouces de diamètre peut être dans l'ordre car il peut supporter jusqu'à 8165 livres. Consultation avec un professionnel est recommandé de trouver les exigences de poids-roulement.
La colonne dorique
Le Parthénon en Grèce présente des colonnes doriques. La colonne dorique est une structure simple qui a pris naissance en Grèce et se propage à l'Italie méridionale et en Sicile. Colonnes doriques donnent un aspect simple et traditionnelle sont équipés de 20 flûtes qui viennent à un point. L'arbre n'a pas de base; l'arbre est placé directement sur le sol du porche. Le capital est généralement un moulage courbe simple. La hauteur de la colonne dorique historique était 5 1/2 fois la largeur de la colonne.
La colonne ionique
La colonne ionique est étroit et gracieux. Il dispose généralement d'un capital qui ressemble à une corne de bélier. Colonnes ioniques classiques ont 24 flûtes sur l'arbre, en commençant juste au-dessus de la base. La hauteur est de l'ordre de neuf fois le diamètre.
La colonne corinthienne
Colonnes corinthiennes sont extrêmement décoratif. La colonne est généralement cannelée, et les capitales disposent rangées de feuilles. Contrairement à la capitale, la base Grenier est plus raffiné. Corinthian hauteur de la colonne est de 10 fois le diamètre; ils ornent souvent les porches de maisons dans le Sud.
La colonne romaine
Colonnes romaines traditionnelles, trouvés sur le théâtre de Marcellus en Italie, ont également une hauteur en fonction de la largeur de la colonne. La hauteur d'une colonne romaine est huit fois le diamètre. Fluting est altérée ou absente. Aujourd'hui, les styles romanes sont carrés avec une grande base qui est plus large que le haut de la colonne. Mission et maisons de style Craftsman disposent colonnes romanes.