Handpuzzles.com


Pourquoi dois-je me réveille avec un sentiment que je ne peux pas respirer?

Pourquoi dois-je me réveille avec un sentiment que je ne peux pas respirer?

Il ya un certain nombre de conditions médicales qui peuvent causer vous réveiller sensation d'essoufflement. L'apnée du sommeil, la paralysie du sommeil et les problèmes digestifs sont des affections courantes et traitables qui peuvent être caractérisées par une gêne à la poitrine et des difficultés respiratoires. Toutefois, en raison de l'essoufflement est un symptôme potentiellement grave il doit toujours être étudié par votre médecin.

L'apnée du sommeil


Réveille sentir à bout de souffle est un symptôme reconnu de l'apnée obstructive du sommeil, qui est également caractérisée par des épisodes de respiration laborieuse interrompu et bruyant pendant la nuit. L'apnée du sommeil se produit lorsque les muscles et les tissus mous à l'arrière de la gorge se détendre tellement qu'ils se effondrent vers l'intérieur pendant que vous dormez, la cause de vos voies respiratoires se rétrécissent ou bloqué. Cela agit comme un signal à votre cerveau de vous éveiller de sorte que les voies respiratoires rouvrir et vous pouvez reprendre à respirer normalement. Cependant, l'apnée du sommeil se accompagne d'autres symptômes qui incluent la fatigue diurne, se réveiller avec la gorge sèche ou des maux, ronflements bruyants, troubles de la mémoire et la concentration, baisse de la libido et de l'anxiété ou la dépression.

Les causes de l'apnée du sommeil


L'apnée obstructive du sommeil peut être causée par un certain nombre de conditions. Les personnes en surpoids sont plus à risque parce que la graisse du corps supplémentaire a augmenté la masse des tissus mous sur le cou, ce qui peut mettre à rude épreuve ajoutée sur les muscles de la gorge. Les gens qui souffrent de congestion nasale sont plus sensibles en raison de la difficulté à respirer, tout en ayant exceptionnellement grandes amygdales ou un inhabituellement faible voies respiratoires peut causer votre respiration à se boucher pendant le sommeil. Prendre tranquillisants tels que sédatifs ou somnifères peuvent déclencher l'apnée du sommeil en raison de l'effet relaxant qu'ils ont sur vos muscles.

Le traitement de l'apnée du sommeil


Si vos suspects GP apnée du sommeil, vous pouvez être référé à une clinique du sommeil où vos habitudes de sommeil seront observées pendant une nuit. Infirmières du sommeil spécialisés surveillent vos ondes cérébrales, le rythme cardiaque, les mouvements abdominaux et thoraciques et d'enregistrer le flux d'air à votre nez et la bouche au moyen d'électrodes qui sont placées sur la surface de votre peau. Ce est indolore et il aide à déterminer la gravité de votre apnée du sommeil et les options de traitement les plus appropriées. Selon la gravité de l'conditionA € ™, le traitement peut varier de changements de style de vie, comme la perte de poids et arrêter de fumer, à l'utilisation d'un appareil respiratoire pendant que vous dormez.

La paralysie du sommeil


La paralysie du sommeil se produit au cours de l'état de transition entre le sommeil et la veille et pendant REM (rapid eye movement) sommeil qui est accompagné par le rêve lucide. La sensation de pression sur votre poitrine accompagnée de difficulté à respirer est un symptôme fréquent de la paralysie du sommeil, avec hallucinations auditives et visuelles et parfois un sentiment de peur ou appréhension. Cela se produit parce que vos muscles sont paralysés pendant le sommeil paradoxal. Ce est une fonction physiologique naturel qui vous empêche agissant vos rêves, mais quand votre conscience de veille empiète sur votre conscience de rêve, il peut en résulter un sentiment de paralysie accompagnée d'hallucinations effrayantes.

La maladie de reflux gastrique


Gastro-oesophagien reflux se produit lorsque vos processus digestifs normaux sont affaiblies parce que les muscles de l'œsophage sont affaiblis ou endommagés, provoquant l'acide gastrique ou de bile à se répandre dans l'œsophage ou de la gorge. L'acide régurgité peut aussi se répandre dans vos poumons, provoquant toux et d'étouffement. La détresse physiologique t cette condition induit peut vous faire réveiller le sentiment d'inconfort à la poitrine ou d'essoufflement. Si vous avez reçu un diagnostic de RGO, éviter les repas lourds tard dans la nuit et se abstenir de l'alcool et les aliments épicés pendant plusieurs heures avant d'aller au lit augmente vos chances d'un nighta confortable à de sommeil € ™.




        

Publish my comment