Handpuzzles.com


Pourquoi est Rimadyl pas sans danger pour les chiens?


Rimadyl est un non-stéroïdiens anti-inflammatoires (AINS) utilisé pour réduire la douleur et l'inflammation chez les chiens. Il ya, cependant, les effets secondaires et les précautions à prendre lors de donner le médicament.

Utilisations


La principale utilisation de Rimadyl est pour l'arthrite, une maladie dégénérative des articulations. Ce est la source la plus répandue de la douleur chronique chez les chiens âgés.

Types


Rimadyl existe sous deux formes: comprimés de pilules et comprimés à croquer. Les comprimés à croquer sont très agréables au goût et si un chien consomme une grande quantité, il peut conduire à une toxicité.

Signes


Rimadyl l'intolérance peut inclure la perte d'appétit, des vomissements et la diarrhée, ou un changement de comportement. Changement dans l'eau potable et de la miction ou la peau jaune pourrait indiquer un problème sérieux.

Effets secondaires


Rimadyl peut nuire à l'estomac et ulcères hémorragiques peut être apparente se il ya des selles sanglantes. L'insuffisance rénale aiguë ou des dommages du foie sont également possibles avec à long terme Rimadyl ingestion.

Contre-


Il ya quelques chiens qui ne devrait jamais prendre Rimadyl. Si un chien a déjà eu une réaction allergique à carprofène (l'ingrédient principal), est actuellement sur un autre type d'AINS, ou est la prise de stéroïdes, il ne peut pas prendre ce médicament en toute sécurité.

Considérations


Bien que relativement sûr, tout médicament peut être nocif pas étroitement surveillé. Seul un vétérinaire peut vous prescrire Rimadyl après des tests sanguins et des effets secondaires discuter. Si l'un des signes ci-dessus sont notés, interrompre le traitement et contacter un vétérinaire immédiatement.




        

Publish my comment