Premiers soins pour orties
Orties communes, les orties de jardin et les orties hybrides sont tous appelés orties piquantes que parce qu'ils sont couverts de petits poils qui libèrent des produits chimiques qui causent la douleur au contact, selon l'Université du Maryland Medical Center. Les poils cassants creuses contiennent l'histamine, qui provoque un gonflement et une éruption cutanée, et l'acétylcholine, ce qui provoque une sensation de brûlure, selon remèdes maison.
Instructions
• Couvrir les piqûres avec du bicarbonate de soude dès que possible après avoir été en contact avec les poils d'ortie. Le bicarbonate de soude aide à neutraliser les acides produits chimiques libérés par les poils, selon les conseils d'experts en santé.
• Rincer les piqûres avec de l'eau froide propre.
• Pat la zone avec une serviette propre et sèche. Ne pas frotter ou appuyez sur les piqûres, éviter de pousser les poils plus profondément dans la peau ou de libérer plus de produits chimiques dans la peau.
• Appliquer du ruban adhésif, comme du ruban adhésif ou du ruban adhésif, à la zone touchée et rapidement enlever pour retirer les poils d'ortie restants.
• Appliquer une crème apaisante, comme la lotion calamine, l'aloe vera ou une crème antihistaminique, à la peau affectée.
Articles Liés
- Premiers soins pour ongles cassés sur un chien
- Formation en premiers soins pour enfants
- Comment obtenir une certification en premiers soins
- Adultes et infantile formation RCR et Premiers soins
- Comment enseigner les premiers soins aux enfants
- Premiers soins de base pour les enfants
- Comment stocker et soins pour Caladium Ampoules
- Comment enseigner les premiers soins et la sécurité des enfants
- RCR et Premiers soins cartes