Problèmes avec la carte capteur sur une Durango
Problème avec un capteur de pression absolue de collecteur ou capteur MAP, sur un Dodge Durango provoque des problèmes de régulation de carburant dans le moteur. Cette mai apparaît comme une perte de puissance pendant la conduite ou un moteur hésitant. Le capteur MAP, a trouvé dans le principal tuyau d'air menant au moteur, relaie l'information concernant la pression de l'air à l'ordinateur sur de bord du Durango. L'ordinateur utilise les informations de pression pour déterminer la quantité de carburant à injecter de l'air dans le moteur. Cette quantité de carburant varie avec la vitesse de l'automobile. Un capteur MAP défectueux aura une lecture de tension incorrecte.
Instructions
• Insérez la clé de contact dans le Durango et tournez jusqu'à ce qu'il soit en position pour permettre aux systèmes électriques, mais ne pas démarrer le moteur.
• Allumez le multimètre numérique puis modifiez la ligne de mesure à la position volts DC. La position de volts CC est marquée par une lettre majuscule «V» avec droit sur elle.
• Appuyez sur le négatif (noir) de plomb du multimètre à la borne négative de la MAP senor. Touchez le (rouge) fil positif du multimètre à la borne positive de la MAP senor. La lecture qui apparaît sur l'écran du multimètre représente la tension du capteur MAP. Si la tension ne est pas entre 4,0 et 5,0 volts le capteur doit être remplacé.
Articles Liés
- Problèmes avec les disques Shifting sur une transmission automatique
- Problèmes avec se exécutant sur une piste de paillis
- Problèmes avec la rénovation d'une maison des années 1970
- Problèmes avec le Down Scroll sur un ordinateur
- Problèmes avec la carte mère sur une eMachine
- Problèmes avec la carte ATI Mobility Radeon X600
- Problèmes avec des branches mourant sur un arbre de houx
- Problèmes avec pulvérisation laque sur émail
- Problèmes avec des lignes verticales sur un écran LCD Philips