Handpuzzles.com


Problèmes avec se exécutant sur une piste de paillis


Runners battues à partir le martèlement dure infligé par de l'asphalte peut trouver un réconfort dans des pistes de fonctionnement de paillis, qui utilisent copeaux de bois de sol ou particules de caoutchouc de fournir amélioration de rembourrage pour chevilles et les genoux fatigués. Cependant, pistes de paillis ne posent leur propre ensemble unique de problèmes, et le confort ajoutée peuvent ne pas être vaut la peine les risques pour la santé potentiels.

Exposition Chemical


Beaucoup de pistes paillis de fonctionnement disposent d'particules de caoutchouc minuscules dérivés partir de pneus recyclés. Bien que doux et amorti, ces particules contiennent dangers comme le plomb et d'autres toxines nocives cachés. Lorsque les microbes du sol commencent de tomber en panne le paillis, les particules de caoutchouc en décomposition libèrent ces toxines dans l'environnement. La station de de Connecticut Agricultural Experiment a mené une étude de laboratoire sur des particules de paillis de caoutchouc et découvert comme beaucoup comme deux douzaine de produits chimiques ont été libérés durant la décomposition, y compris de tels composés nocifs que benzothiazole, un irritant de peau et les yeux; butylé hydroxyanisole, un cancérogène reconnue; n-hexadécane, un irritant sévère; et de 4- (t-octyle) phenolthe, une substance corrosive Câ € ™ est s destructeur pour membranes muqueuses. Répétée et une exposition prolongée à ces produits chimiques pourrait poser une grande variété de risques pour la santé, à partir des réponses allergiques et les questions de développement neurologiques à cancer.

Irritation des Voies Respiratoires


Courir sur des pistes de paillis pose un risque accru de irritation des voies respiratoires. Le simple acte de cours d'exécution donne le coup d'jusqu'à l'particules de caoutchouc et pneu la poussière, tandis que le l'effort physique intense crée un besoin de parfois profonde, respiration laborieuse. La combinaison conduit à une plus grande risque d'inhalation de les particules dangereuses, non seulement obstacle à l'exécution mais aussi présentant préoccupations de santé graves. Par temps extrêmement chaud, paillis de caoutchouc peut même produire une odeur nauséabonde qui peut compliquer davantage la respiration.

Coup de chaleur


Bien que se exécutant sur asphalte chaud peut être épuisant sur, pistes de paillis en caoutchouc fournissent peu dans la voie de soulagement. Dr Curtis E. Swift de l'Université d'État du Colorado a mené une étude qui a trouvé paillis de caoutchouc peut produire températures aussi élevées que 78 degrés C. Runners devez vous rappeler de rester hydraté sur des pistes de paillis pour prévenir coup de chaleur. Les températures de surface élevées peuvent également se avérer taxer sur les chaussures et les pieds.

Érosion


Météo et d'autres les conditions environnementales peuvent limiter l'efficacité de caoutchouc pistes de paillis ainsi. Pluies lourds et vents peuvent disperser les particules de caoutchouc. En comparaison, matériaux organiques comme copeaux de bois ont tendance à se agglutiner lorsqu'il est mouillé ou dans le milieu de décomposition, les aidant à restent en place. Depuis ils manquent de ces mêmes propriétés cohésives, particules de paillis en caoutchouc peuvent se coups de pied de la piste et étalée dans le temps, la réduction de leurs qualités d'absorption de choc et en exigeant plus d'entretien.




        

Publish my comment