Handpuzzles.com


Qu'est-ce qu'un Cod Maison Cap?

Qu'est-ce qu'un Cod Maison Cap?

La maison de Cape Cod est une tradition architecturale américaine durable. Ce style Nouvelle-Angleterre quintessence est connu pour son rooflines raides, lucarnes, gîte de charme, et la symétrie. Le style traditionnel mais modeste originaire d'Amérique coloniale au début des années 1700. Petit, économique et pratique, ce style résidentiel reste populaire aujourd'hui.

Histoire


Maisons Cape Cod apparus la première fois sur la côte de la Nouvelle Angleterre au début du 18ème siècle. Les premiers colons en Amérique du modelé leurs habitations après les maisons anglaises à colombages de leur terre natale. Ils ont adapté la conception à l'autre tempête de Nouvelle-Angleterre et les ressources naturelles qui étaient disponibles.

Nom


Les maisons ont été nommés par Timothy Dwight, président de l'Université Yale, en 1800. Dwight écrit sur le style chalet il a rencontré pour la première fois dans son livre, '' Voyages en Nouvelle-Angleterre et à New York. '' Il a noté que les maisons partagées caractéristiques intérieures et extérieures, y compris les bardeaux de pin et deux chambres simples.

Extérieur


L'extérieur d'un Cape Cod est traditionnellement vêtu de shakes de bois ou des bardeaux de bardeaux. Un porte centrale est souvent flanqué de pilastres. Volets sont traditionnelles et ont été utilisés d'abord comme protection contre les tempêtes en Nouvelle-Angleterre, mais Cape Cod les volets d'aujourd'hui sont purement décoratifs. Double-hung, fenêtres à carreaux multiples sont standard, avec des touches de charme comme clôtures et jardinières souvent ajoutés.

Intérieur


Cap morues sont généralement d'une à une les maisons et-un-moitié-histoire. Dans les morues Cap d'origine, le premier étage a présenté un plan d'étage centre-hall avec un salon et salle à manger et une cheminée centrale pour fournir de la chaleur. En plus tard Cap morues, les cheminées ont été déplacés vers un côté de la maison. A l'étage, chambres modestes ont été rentrés sous les lucarnes sous les toits inclinés. Les sols sont généralement feuillus.

Regain de popularité


Bien que sa popularité n'a jamais faibli en Nouvelle-Angleterre, le style Cape Cod se propager à travers l'Amérique dans les années 1930. Dans les années 1940, le boom du logement post-Seconde Guerre mondiale a fait la Cape Cod un aliment de base dans le nouveau style de neighborhoods.The banlieue était peu coûteux, facile à construire, et fait appel au sens des Américains de la tradition. Les nouvelles Cods Cap maintenu de nombreuses caractéristiques architecturales des originaux, y compris un toit et de lucarnes raide, mais les intérieurs ont été actualisés et garages attenants ont été ajoutés.




        

Publish my comment