Handpuzzles.com


Qu'est-ce que Stinkhorn Fungi Eat?


Il existe plusieurs variétés de stinkhorn champignons, qui est une espèce trouvée dans de nombreuses parties du monde. Ce est la disponibilité de la nutrition qui décide dans quelle mesure le champignon sera dans un endroit particulier, mais les emplacements sont toujours choisi pour la stinkhorn par les mouches. Il est l'un des quelques champignons qui ne utilisent pas le vent pour disperser leurs spores.

Spores


Stinkhorn sont incapables de produire leur nourriture à travers le processus de la photosynthèse, les plantes font. Ils acquièrent nutriments de morts - ou même vivre - plantes, les animaux, ou d'autres champignons.

Nutriments


L'odeur d'un stinkhorn, qui est comme la viande en putréfaction, et sa masse visqueuse noire de spores, existe pour attirer les mouches. Les mouches découvrent bientôt que le stinkhorn n'a pas répondu aux attentes et ils passent - emportant avec eux spores collés à leurs pièces buccales et les jambes. Quand les mouches se posent sur quelque chose qui est vraiment en train de pourrir, les spores déteindre et plusieurs champignons stinkhorn ont trouvé une bonne source de nutrition et une maison.

Réseau


Comme beaucoup de grandes champignons, la seule partie visible d'un stinkhorn est le corps de fruits, à laquelle est rattaché un réseau invisible de fils appelés "hyphes." Il se agit d'un système d'alimentation très efficaces. Un hyphe est un filament de fil cylindrique, à moins de 10 pour cent de l'épaisseur d'un cheveu humain de diamètre. Individuellement, ils sont invisibles à l'oeil humain, mais des centaines de les rassembler dans ce qu'on appelle un "mycélium" peuvent être vus.

Systématique


Les milliers de hyphes attachés à chaque stinkhorn travaillent systématiquement leur chemin à travers la source de nourriture du champignon, qui peut être le sol, la litière de feuilles, le bois pourri, fumier animal ou un oiseau, ou une créature morts, selon les espèces de stinkhorn.

Germination


Stinkhorn spores ont été trouvées dans les cendres et les oiseaux excréments. Les spores ont été connus à germer mouches à l'intérieur, et les hyphes du champignon se développer vers l'extérieur du corps mort de la mouche.




        

Publish my comment