Qu'est marques sont utilisées pour identifier l'or véritable?
Dès 1300, le Royaume-Uni a eu règles régissant les allégations sur la pureté de métaux précieux. Les métaux tels que l'or doivent être allié avec d'autres métaux pour fabriquer des bijoux car ils sont trop doux pour utiliser sur leur propre. Les organismes officiels existent pour vérifier les proportions d'or à d'autres métaux dans la production, un processus connu sous dosage. Les bureaux de contrôle permettent alors les fabricants d'utiliser une série de quatre marques sur l'or pour indiquer sa pureté et de confirmer le dosage. Ces marques sont collectivement connus comme Hallmark. Les fabricants et les détaillants ne ont pas à utiliser caractéristiques, mais ne peuvent pas utiliser une autre méthode pour faire des allégations sur la pureté de leur bijoux en or.
La marque de commanditaire
Ce était à l'origine connu comme la marque du fabricant. Le nom a changé que la marque indique maintenant qui a envoyé l'or à l'Assay Office. Cela pourrait être un agent ou un distributeur plutôt que le fabricant. Chaque personne ou organisation qui soumet or pour le dosage a une marque distinctive.
Marque standard
Il se agit d'un nombre qui indique la quantité de métal constitué de l'or en parties par mille. Le nombre ne est pas la proportion réelle, mais plutôt le plus grand des six niveaux fixes que l'élément atteint: ces niveaux sont 375 millièmes, 585, 750, 916, 990 et 999. Les quatre premiers de ces correspondent à 9 carats, 14 carats, 18 carats et 22 carats, respectivement. Les deux derniers ne sont pas couramment utilisés dans les bijoux de détail. Le nombre est dans une forme octogonale allongée pour montrer la marque fait référence à l'or. Autres formes utilisées dans caractéristiques comprennent ovales horizontales pour l'argent, une forme semblable à une maison rooved pour le platine, et ovales verticales individuelles pour chaque chiffre pour le palladium.
Essai marque de bureau
Cela indique à quel bureau de dosage effectué l'examen. Les quatre marques actuellement en usage sont une ancre pour Birmingham, le visage d'un chat pour Londres, un château pour Edimbourg et une rose pour Sheffield. Très vieux bijoux pourrait avoir des marques indiquant bureaux maintenant fermés tels que Chester ou de Glasgow qui a fermé dans les années 1960.
Date de la lettre
Ce est une marque option qui correspond à l'année le dosage a eu lieu. Il se compose uniquement d'une lettre, semblable à la façon vieux style des plaques d'immatriculation du véhicule de travail. Les lettres sont utilisées dans l'ordre alphabétique afin réinitialisation à A chaque année 26. Quels «cycle» d'années une lettre se réfère est montré par la police et marquer forme. Le cycle actuel, qui a commencé avec A en 2000, utilise une lettre sans-serif minuscules intérieur d'une forme quelque part entre un carré et un octogone.
Articles Liés
- Trois périphériques qui sont utilisés pour la sortie de l'ordinateur
- Que plastiques sont utilisés pour fabriquer des jouets
- Quels matériaux sont utilisés pour fabriquer du papier de l'argent?
- Quels outils sont utilisés pour couper plastique acrylique?
- Quels matériaux sont utilisés pour les instruments Reggae?
- Que Pigments & liants sont utilisés pour fabriquer des encres de tatouage?
- Quels outils sont utilisés pour exécuter l'impression lino?
- Quelles parties d'une vache sont utilisés pour la viande?
- Quels outils sont utilisés pour sculpture Netsuke?