Que faire à fermes porcines dans les années 1700
Les années 1700, notamment en Amérique et en Europe, étaient de niveau avec les idées des Lumières et une nouvelle appréciation de la pensée classique. Ces concepts rapidement trouvé leur place dans l'agriculture. Planters comme Thomas Jefferson étaient désireux de diffuser les principes oubliés depuis longtemps de la gestion agricole scientifique à ses pairs. Bien que les porcs étaient omniprésentes dans les exploitations agricoles, quelques agriculteurs spécialisés dans la production porcine, la place de plus en plus une variété de cultures et d'animaux subsistance.
Alimentation
La plupart des dossiers écrits des agriculteurs dans le 18ème siècle attestent du fait que leurs porcs, jamais capricieux, ont été habituellement nourris avec le fruit des cultures de leur exploitation respective. La grande majorité des agriculteurs, même les esclavagistes, a travaillé la terre eux-mêmes. Labour était dépendant de la puissance humaine et équine. De même, le sol a été cultivé avec une houe à main, des récoltes avec une faucille, puis battues avec un fléau. Le processus d'élévation de la nourriture pour les porcs seule gardé personnel de la ferme occupée toute la journée. George Washington nourrissait ses porcs sur le maïs et les pommes de terre, les haricots et l'orge se étaient également cultures fourragères communes. Certains agriculteurs ont même adopté la pratique romaine de la collecte des noix comme nourriture pour leur porcine.
Élevage
Les années 1700 ont été un point tournant dans les porcs de l'agriculture en ce que les porcs ont commencé Anglais croisement avec leurs cousins chinois et napolitains. Cette pratique a été pensé pour perfectionner les porcs destinés à la consommation. Les agriculteurs seraient normalement isoler le sanglier plusieurs semaines avant et sélectionner un doré, un jeune truie, qui se approchait de son troisième chaleur. Comme l'accouplement était parfois vigoureux, l'agriculteur a pris grand soin de sélectionner des porcs de taille raisonnablement semblable. Souvent, les familles agricoles seraient construire un stylo séparée de tenir les animaux pour la reproduction.
Mise bas
Lorsque une truie donnerait naissance à une portée, elle avait besoin de supervision supplémentaire. Non connu pour leur délicatesse de mouvement, les truies inclinables seraient souvent rouler au sommet d'un porcelet, le tuant. Ce est encore un phénomène commun. Toutefois, les agriculteurs du 18e siècle savaient d'humeur volatile d'une mère porcine, la prévention de ces accidents ne était pas toujours possible.
Abattage
Colons contemporains essaient de rester fidèle aux pratiques agricoles à faible technologie du 18ème siècle; par exemple, ils limitent l'équipement à couteaux tranchants et une pierre sur laquelle les garder forte, des grattoirs de cloche et l'eau chaude. Certains, cependant, d'abord soumettre les porcs d'une balle dans la tête. Il est peu probable que cet acte décidément humaine aurait eu lieu sur une ferme dans les années 1700. Les munitions ne est pas venu pas cher et a été utilisé principalement pour la chasse et l'auto-défense. Nerveux, par tempérament naturel, porcs ne ont pas coopéré dans leur propre disparition, donc plusieurs ouvriers agricoles peuvent ont été nécessaires pour acculer la bête. À ce stade, le cochon serait coincé et saigné, et la carcasse immergée dans une cuve d'eau chaude. Suppression après plusieurs minutes, l'agriculteur pourrait alors raser les cheveux crépus de porc avec un grattoir de cloche. Par la suite, il supprimerait les entrailles de porc et de raccrocher la carcasse. Tout cela a été fait en général au début de temps automnal frais, pour que la viande ne serait pas gâcher cours des prochains mois.
Articles Liés
- Maisons coloniales dans les années 1700
- Économiques, géographiques et sociaux Facteurs d'esclavage dans les années 1700
- Qu'est-ce que les gens portent dans les années 1950 et 1960?
- Vêtements d'adolescents de sexe masculin dans les années 1950
- Vêtements pour homme dans les années 1950 et 1960 en retard
- Usines de vapeur dans les années 1800
- Le coût des aliments dans les années 1960
- Qu'est-ce que les enfants portent des fleurs dans les années 1960?
- Jeux jouées que les enfants dans les années 60