Quelles sont les différences entre le discours officiel et informel?
Que vous ayez l'anglais parlé toute votre vie ou que vous l'apprendre comme langue seconde, la différence entre le discours formel et informel est une distinction importante à saisir. Identifier si vous parlez à quelqu'un d'une manière formelle ou informelle est révélatrice de la relation entre vous et cette personne.
Contractions
Discours informel utilise contractions, alors discours officiel ne fait pas. Les contractions sont définis comme un mot qui est raccourcie en laissant quelques lettres et les remplacer par une apostrophe. Un exemple est «ne peut pas», qui est une contraction de "ne peut pas."
Prépositions
Dans le discours officiel, une personne ne devrait pas mettre fin à une phrase avec une préposition, mais dans le cas de la parole informelle, il est acceptable. Prépositions sont définis comme des mots ou des phrases qui donnent l'emplacement d'un nom ou un pronom par rapport à un autre nom ou un pronom. Un exemple de ceci est «le chat est sous la table." Dans cette phrase, la préposition "sous" indique au lecteur l'emplacement du chat par rapport à la table.
Pronoms relatifs
Discours informel permet la suppression de pronoms relatifs. Discours officiel, cependant, nécessite les pronoms. Pronoms relatifs sont définis comme des mots qui attachent une subordonnée à la clause principale. Une clause de subordination est la partie de la peine qui ne peut supporter par lui-même, de sorte que le pronom relatif attache à la proposition principale. Cela crée une phrase qui fait sens. Dans la langue anglaise d'aujourd'hui, il ya seulement cinq pronoms relatifs: qui, qui, qui, qui et qui. Un exemple d'une phrase en utilisant un pronom relatif: «Je ne ai jamais vu un film que je ne ai pas aimé." Dans le discours informel, on pourrait dire: «Je ne ai jamais vu un film que je ne ai pas aimé."
Déterminants
Déterminants sont des mots utilisés avec les noms, y compris des articles tels que un, un et, pronoms possessifs et pronoms indéfinis tels que ceci, cela, ceux-ci et ceux-là. Dans le discours officiel, les déterminants sont généralement utilisés avec les formes singulières de verbes. Dans le discours informel, déterminants peuvent être utilisés avec un verbe singulier ou au pluriel. En langage formel, vous diriez, "Aucune des réponses ne est correcte." Dans le discours informel, vous pouvez dire "Aucune des réponses sont correctes."
Articles Liés
- Quelles sont les différences entre Miche & Baguette Pains?
- Quelles sont les différences entre les sources égyptiennes et mésopotamiennes eau?
- Quelles sont les différences entre une file d'attente circulaire et une file d'attente linéaire?
- Quelles sont les différences entre la réalité virtuelle et la simulation traditionnelle?
- Quelles sont les différences entre un démarrage et budget de fonctionnement?
- Quelles sont les différences entre une Harley Softail et un semi-rigide?
- Quelles sont les différences entre les modèles de cafetières Tassimo?
- Quelles sont les différences entre un Dyna Wide Glide et Softail un?
- Quelles sont les différences entre les chiens maltais et havanais?