Handpuzzles.com


Quelles sont les utilisations pratiques pour Excel?

Quelles sont les utilisations pratiques pour Excel?

Les entreprises et les particuliers utilisent Microsoft Excel pour une variété de fins. Feuilles de calcul Excel stocker des ensembles de données et effectuer des manipulations sur eux. Cela peut inclure des calculs, le filtrage et la visualisation. Excel est couramment utilisé pour les tâches de comptabilité et de gestion, au sein de l'organisation tailles variables et par des personnes individuelles dans certains cas. Le logiciel Excel est facile à utiliser, de sorte que ne importe qui peut apprendre à faire bon usage pour leurs propres besoins organisationnels. Excel fournit des fonctions intégrées pour les tâches courantes et peut être améliorée avec des modèles pour les besoins communs.

Budgétisation


Feuilles de calcul Excel magasin de valeurs de données, avec une variété d'outils de mise en forme et la fonction de la gestion financière. Pour cette raison, de nombreux administrateurs et les gestionnaires utilisent Excel pour la gestion des budgets. Des feuilles de calcul Excel peuvent être utilisés pour gérer les différents aspects de la comptabilité pour une personne ou d'une entreprise, tels que le revenu et les dépenses de suivi sur des périodes définies. Lorsque les gestionnaires utilisent Excel pour la budgétisation, ils peuvent également utiliser les valeurs de données stockées pour alimenter les futurs processus décisionnels et projections. Excel fournit également des modèles de budgétisation mensuelle et de la famille, avec laquelle les utilisateurs peuvent simplement entrer leurs informations et de bénéficier de calculs automatisés.

Paie


Parmi les nombreuses utilisations pour la gestion Excel est l'administration de la paie. Les petites et les grandes organisations peuvent garder une trace des salaires et traitements en utilisant une feuille de calcul Excel employés. Spreadsheets peuvent stocker les détails des employés ainsi que des calculs de salaires et de paiement. Si une organisation utilise des feuilles de calcul existantes pour la gestion du budget, comme une feuille de calcul pour les budgets de dotation, une feuille de calcul de la paie peut être lié à une feuille de calcul du budget pour gérer les finances générales de l'organisation.

Analyse


Le but principal d'une feuille de calcul Excel est de stocker un ensemble de données. Une fois une feuille de calcul a été peuplé de données, l'utilisateur peut utiliser diverses fonctions automatisées dans Excel pour analyser et traiter les données contenues. Par exemple, Excel contient des fonctions statistiques communes telles que les moyennes, distributions, la probabilité et l'écart-type parmi beaucoup d'autres. Les utilisateurs d'Excel peuvent également traduire les énoncés dans une feuille de calcul dans une visualisation graphique telle qu'un tableau ou un graphique des données. Ces visualisations peuvent aider les gestionnaires d'entreprises d'acquérir une vision plus informés dans les opérations au sein de leurs organisations. Excel joue souvent un rôle clé dans la mesure du rendement pour cette raison.

Planification


Les utilisateurs peuvent créer des tableurs Excel pour faciliter les processus de planification. Par exemple, une feuille de calcul Excel peut modéliser les données associées à un projet. Les utilisateurs peuvent créer des calendriers dans des feuilles de calcul, ainsi que le suivi de l'avancement des tâches du projet, avec des délais et des échéances tous modélisés dans le jeu de données. Excel permet aux utilisateurs de rechercher et traiter les données fixe avec des outils tels que les filtres et de tri, permettant à l'utilisateur afficher les données d'une manière qui convient à leurs tâches de gestion.




        

Publish my comment