Quels sont les cierges magiques faits?
Cierges magiques sont un type de feu d'artifice populaire au Royaume-Uni lors des célébrations extérieures telles que les feux d'artifice et nuit la Saint-Sylvestre. Sparklers feux d'artifice sont portatifs qui brûlent assez lentement alors qu'ils émettent des étincelles blanches ou jaunes. Cela signifie qu'ils doivent être en mesure de graver en toute sécurité depuis longtemps en étroite proximité avec les utilisateurs. La composition de cierges magiques est donc très différent des autres feux d'artifice, tels que des fusées, des fontaines et des roues de catherine.
Conception
Deux types de cierges magiques sont généralement utilisés - le type classique et la plus moderne Un cierge classique se caractérise par une tige métallique mince autour de 20 cm (8 pouces) de longueur, la fin de ce qui a été revêtue d'une épaisse "Morning Glory". frappeur-comme la substance de composition pyrotechnique. Cette pâte va brûler à dégager les étincelles blanches plus largement reconnus de cierges magiques communs. Un cierge "Morning Glory" est constituée d'un mince long tube en papier rempli à la fois une composition pyrotechnique et papiers de différentes couleurs et de rubans, attaché à une tige en bois. Ce sparkler dégage des couleurs différentes et est de plus en plus populaire.
Chimie
Les composants pyrotechniques utilisés dans cierges magiques est généralement composé des éléments suivants: Un mélange de combustibles métalliques tels que l'aluminium, le titane ou de magnésium (qui dégagent les étincelles blanches), le fer (étincelles orange) ou ferrotitane (des étincelles jaune-or). Un combustible tel que le soufre ou le charbon qui permet de brûler le cierge magique. Un oxydant tel que le nitrate de potassium pour aider le charbon de bois pour lancer la gravure d'abord. Un agent de liaison tel que du sucre ou de la dextrine, qui est combustible et aide à maintenir le composant pyrotechnique ensemble.
Fonction
Le mélange de produits chimiques constituant le composant pyrotechnique est mise en place sur le manche ou d'un fil, à l'aide des agents de liaison. Le comburant aide le carburant et composant à prendre feu, et les flocons métalliques dans le composant chauffer lorsque le cierge est allumé, jusqu'à ce qu'ils atteignent une température de consigne et commencent à «l'étincelle." Le carburant permet de prolonger la brûlure du cierge tandis que toute colorants va chauffer pour créer des couleurs.
Sécurité
Bien cierges ont été soigneusement conçus pour la sécurité autour des enfants, une fois qu'ils brûlent le fil chaud restant peut causer des dommages si négligée et doit être immédiatement plongé dans un seau d'eau. Faites attention au stockage - hors de la portée et de la vue des enfants et loin des flammes nues ou des substances inflammables. Le port de gants lors de l'utilisation cierges magiques, en particulier donner des gants pour les enfants, est un moyen efficace de réduire le risque de se brûler les doigts.
Articles Liés
- Quels sont les ossements humains faits?
- Quelles sont les causes d'une Mow inégale sur une tondeuse à gazon?
- Quels sont les trois types d'organismes ont des parois des cellules?
- Quels sont les types de détresse émotionnelle est possible de poursuivre dans un procès?
- Quelles sont les causes Lames de Spinnerbait Foul?
- Quelles sont les couleurs semblent bonnes avec le brun et turquoise?
- Quels sont les devoirs et responsabilités d'un garde de sécurité?
- Quels sont les symptômes de la quatrième étape du cancer du foie?
- Quelles sont les caractéristiques de la maison de style Tudor?