Handpuzzles.com


Quels sont les devoirs des capitaines de navires coloniaux?

Quels sont les devoirs des capitaines de navires coloniaux?

Les capitaines de navires coloniaux supervisé l'ensemble du tirage du navire, d'embaucher des officiers et l'équipage du navire d'approvisionnement avec de la nourriture, de l'eau et d'autres nécessités. Le capitaine a vu au maintien et à la réparation du navire, la navigation, en gardant le journal de bord, en maintenant la discipline et en agissant comme le médecin du navire lorsque cela est nécessaire. Alors que les propriétaires du navire ont pris des décisions finales, le capitaine a également pris soin de l'entreprise essentielle du navire, se il a été l'expédition de marchandises, chasse à la baleine, d'asservissement ou le transport de passagers. En d'autres termes, un capitaine de navire avait d'énormes responsabilités et était maître absolu du navire.

Surveillance


Alors que les premiers, deuxièmes et troisièmes camarades avaient des responsabilités spécifiques dans la voile et le fonctionnement du navire, et le charpentier et l'équipage du navire ont effectué les travaux de nettoyage, de réparation et l'entretien du navire, un capitaine de navire coloniale supervisé l'exécution globale du navire, en se assurant tout se est déroulé et bien d'assurer l'activité du navire était rentable. La plupart des capitaines de navire a commencé comme apprentis commencent quand ils étaient âgés de 8 à 10 ans. Au moment où un marin est devenu un capitaine, il avait été sur de nombreux navires et avait fait son chemin jusqu'à l'échelle de l'officier au grade de capitaine.

Navigation


Pendant l'époque coloniale, la navigation était encore un art incertain. Un moyen sûr de garder de temps en mer ne avait pas encore été découvert, et les cartes ne étaient pas toujours précise ou exacte. Le capitaine d'un navire coloniale avait de nombreux instruments à main avec laquelle pour mesurer la vitesse du navire, la latitude, la distance du navire avait parcouru et la direction. Grâce à un processus de navigation à l'estime, un capitaine pourrait être à peu près précis, mais pourrait aussi détruire son navire sur les rochers se il avait tort. La navigation était difficile, et le devoir d'un capitaine pour un voyage réussi nécessaire contrôles quotidiens sur toutes les différentes mesures pour assurer la navigation du navire était correcte, surtout pour Voyage croix-océan.

Provisioning


Sur certains navires, le travail d'approvisionner le navire est tombé au capitaine, comme l'ont fait tant d'autres choses. Il a dû licencier dans les barils de pétrole, le sel, la farine, le porc et le boeuf de sel, et de barils et fûts de suffisamment d'eau douce pour durer jusqu'à ce que le navire pourrait re-disposition. Un navire bien provisionné contenait assez de nourriture et d'eau fraîche pour la durée du voyage du navire, ainsi que des cordes supplémentaires, voiles, vêtements de marin, l'eau de vie, médicaments, bougies et d'autres matériaux nécessaires pour assurer le bon fonctionnement du navire.

Discipline


Le capitaine d'un navire coloniale lieu la responsabilité de discipliner officiers et l'équipage si nécessaire. Marins pourraient être fouettés pour ivresse ou désordonnée, ou pour avoir tenté de désert. D'autres pourraient avoir des rations de grog coupés ou être affectés travail supplémentaire. Parfois, les agents seraient rebelle et seraient non livrée, ou de mettre à terre, se ils ne changeraient pas leurs habitudes. Un capitaine a dû faire face non seulement avec les problèmes de coups de vent et les tempêtes, mais avec tout le personnel à bord ainsi.

Docteur du navire


Bien que la plupart des marchands et navales navires avaient à bord des médecins, d'autres navires coloniaux ne ont pas. Si le médecin du navire ne était disponible, le capitaine a dû agir en tant que médecin de navire et donner ce que l'aide médicale qu'il le pouvait. Le capitaine pourrait donner panacées et poudres pour la dysenterie et d'autres maladies courantes. Il pourrait avoir à traiter les cas de scorbut, la chaude-pisse, les épaules disloquées et des fractures. Si nécessaire, le capitaine d'un navire coloniale pourrait saluer un autre navire de passage pour voir si un médecin était disponible pour des maladies ou des blessures graves.




        

Publish my comment