Quels sont les traitements pour le tissu cicatriciel après une chirurgie abdominale?
Chirurgie abdominale est effectuée pour une variété de raisons. De procédures d'urgence pour les opérations électives, les raisons d'un chirurgien pour accéder à la cavité abdominale sont aussi variées que les chirurgies eux-mêmes. Une préoccupation commune après une chirurgie abdominale est un tissu cicatriciel. Depuis le ventre est une zone qui est exposée lorsque baignade, la natation ou lors d'autres activités, les patients espèrent cicatrices minimum. Cet article va vous donner quelques conseils sur la façon de traiter le tissu cicatriciel après une chirurgie abdominale.
Vérifiez avec le médecin
Avec les conseils de votre médecin, demandez si vous pouvez commencer à traiter votre incision immédiatement. Beaucoup de médecins ne veulent pas que vous utilisez Neosporin ou d'autres onguents goopy sur l'incision jusqu'à ce que les agrafes ou sutures sortent, que ces onguents créent un environnement humide pour une infection à prendre racine. Autant que vous voulez éviter les cicatrices, il est encore plus important pour éviter l'infection, de sorte tenir à distance sur des traitements de la peau jusqu'à ce que votre médecin vous l'a autorisé pour elle. Si, d'autre part, les incisions sont petites, votre médecin pourrait bien vous donner le OK pour commencer tout de suite. Assurez-vous de vérifier avant de commencer.
Les pommades et huiles
Il ya littéralement des centaines de traitements pour le tissu cicatriciel. Neosporin a été cliniquement prouvé pour réduire l'apparence des cicatrices plus petites, mais ne est pas si efficace sur de grandes incisions. Frotter la vitamine E dans la cicatrice deux fois par jour peut vous aider. Gel d'Aloe vera, infusé avec de la vitamine E et d'autres nutriments ou tout droit de l'usine a été démontré d'excellentes propriétés de guérison. L'idée derrière la plupart de ces traitements est de garder le tissu humide et souple comme il guérit, ce qui permettra à la peau pour fermer normalement et à minimiser l'apparence de ne importe quel tissu cicatriciel qui tente de former. L'astuce est de garder le tissu cicatriciel juste assez humide, mais pas si humide qu'il engendre bactéries. L'infection est la dernière chose que vous voulez. Ce ne est pas la peine. Mieux vaut avoir une énorme cicatrice abdominale que de développer une infection abdominale interne mortelle.
Massez et Protéger
Un autre traitement efficace pour le tissu cicatriciel est massage régulier. Le tissu cicatriciel est en fait crêtes de peau durcie qui se est formé derrière une croûte. Si vous pouvez briser ce tissu de sa formation et continuer à le décomposer lentement au fil du temps, il peut réduire l'apparence de la cicatrice. Il peut être très inconfortable pour masser tissu cicatriciel qui est encore la guérison, alors soyez prêt. Vous devez également être très conscient de la lumière du soleil. Le tissu de guérison est particulièrement vulnérable aux rayons UV et vous devez utiliser un écran solaire sur la cicatrice chaque fois que vous exposez au soleil. En utilisant ces méthodes, vous ne pouvez pas être en mesure d'empêcher totalement le tissu cicatriciel de se former mais vous pouvez certainement minimiser son apparence et parfois même l'empêcher de devenir aussi grand ou inesthétique car il pourrait avoir autrement.
Articles Liés
- Quels sont les traitements pour Scar Tissue dans le bas du dos De multiples interventions chirurgicales?
- Quels sont les traitements pour les cheveux fins?
- Quels sont les traitements pour subluxation cervicale?
- Quels sont les traitements pour Lockjaw ATM?
- Quels sont les traitements pour blessure au genou de se exécuter?
- Quels sont les traitements pour les tumeurs des cellules mastocytes chez les chiens?
- Quels sont les traitements pour fibromatose plantaire?
- Quels sont les traitements pour l'eau chaude de Burns?
- Quels sont les traitements pour le syndrome de Stevens-Johnson?