Quels sont Triumph TR3 Caractéristiques de temporisation?
Il fut un temps où roadsters Colombie-faits étaient disponibles aux Etats-Unis de ne pas beaucoup d'argent, et vous avez eu un choix de plus d'un fabricant. Triumph exporté certains des exemples les plus mémorables de la race, et a trouvé son premier succès à l'exportation avec le TR3, qui a été construit de 1955 à 1957. Bien que ces voitures sont très simple à travailler, ils ne nécessitent tuning périodique, y compris les ajustements à la calage de l'allumage.
Préparation
Consultez le calendrier avec le moteur à température de fonctionnement et alimenté avec indice d'octane 95 ou de l'essence plus élevés.
Bougies
Assurez-vous que les bougies sont exempts de dépôts de carbone et que les espaces entre les électrodes sont fixées à 0,025 pouces ou 0,65 millimètres.
Timing
Définissez la fréquence à 4 degrés avant le point mort haut (PMH). TDC est obtenu en faisant tourner le vilebrequin jusqu'à ce que la soupape d'admission du cylindre n ° 1 est ouvert, puis tournez lentement le vilebrequin jusqu'à ce que le petit trou dans la poulie de vilebrequin se aligne avec le pointeur de carter de distribution. Avancer l'allumage en tournant la vis moletée sur le distributeur. Chaque division de l'échelle de vernier distributeur représente deux degrés sur le distributeur et 4 degrés sur l'arbre de manivelle.
Moteur Ping
Retarder l'allumage légèrement jusqu'à ping est tout juste audible lorsque vous tirez dur et la vitesse du moteur est supérieure à 1500 rpm
Articles Liés
- Quelles sont les principales caractéristiques d'un budget?
- Quelles sont certaines des caractéristiques de la mondialisation?
- Quelles sont les quatre caractéristiques de l'art baroque?
- La Toyota Camry 1994: Caractéristiques de temporisation
- Triumph T100 Caractéristiques
- 1993 Toyota Corolla Caractéristiques de temporisation
- 79 Triumph Spitfire Caractéristiques
- 1989 Ford F150 Caractéristiques de temporisation
- Ford 300 6 cylindres Caractéristiques de temporisation