Handpuzzles.com


Qui mange panic raide?

Qui mange panic raide?

Le panic raide est une graminée vivace originaire d'Amérique du Nord du Canada au sud du Mexique. Cette herbe est commune dans la prairie à herbes hautes du Midwest et peut également être utilisé comme plante ornementale natif. Plusieurs espèces d'animaux mangent le panic raide, qui est parfois cultivé pour le fourrage.

Insectes


Le panic raide fournit de la nourriture pour plusieurs espèces d'insectes, y compris les larves du papillon Delaware Skipper. Selon l'Université du Texas à Austin, cette herbe attire également d'autres espèces de papillons.

Oiseaux


Oiseaux, y compris les oiseaux chanteurs se nourrissent au sol, consomment les petites graines de panic d'automne. Selon Floridata, les graines de panic raide fournissent également de la nourriture pour les dindons, pigeons, cailles et faisans. Ces oiseaux ont été également connus pour nicher dans les prairies panic raide.

Petits mammifères


Les petits mammifères, y compris les lapins et plusieurs types de rongeurs, vivent dans et autour de panic raide, surtout à l'automne, et peuvent paître sur les jeunes pousses. Selon le Département de l'Agriculture des États-Unis, la consommation excessive de panic raide peut entraîner une perte de poids et mauvais état.

Animaux brouteurs


Les animaux au pâturage, y compris les chevaux, chèvres, moutons, bovins et les cervidés, l'utilisation panic raide comme une source de fourrage. Selon Floridata, le cerf de Virginie patte parfois et se nourrissent sur les rhizomes de l'herbe, ou des structures de rootlike, par temps froid. Comme les rongeurs, les animaux de pâturage peuvent souffrir de la perte de poids et la condition physique pauvre quand nourrir trop de panic raide. Certains animaux de pâturage deviennent également photosensible de grandes quantités de cette herbe.




        

Publish my comment